“hotel cosy idealement situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 190 hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“hotel cosy idealement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un accueil professionnel, le personnel est très efficace. L'hôtel est idéalement situé au centre ville, les chambres sont confortables et l'ambiance générale est très agréable.
Le seul bémol est le petit déjeuner ; la salle est définitivement trop petite compte tenu de la taille de l'hôtel, nous étions venu en famille avec 2 enfants et nous avons du attendre qu'une table se libère dans une salle surchargée.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
corinne d, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire sur votre expérience au Carlton de Lyon !

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'efficacité du personnel, la situation de l'hôtel ainsi que le confort de la chambre.
Je tiens toutefois à m'excuser de l'attente lors du petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel rénové au coeur de la ville de Lyon !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé, accueil agréable, chambre double très bien agencée, réservé sur le petit déjeuner, grand choix mais qualité des produits médiocre, pane cake froid, viennoiseries sans saveur et cafe sans arôme.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un établissement à recommander aussi bien pour un voyage d affaire ou
simplement un séjour privé pour une visite de Lyon. Merveilleusement situé à deux pas de Bellcour de la zone piétonne et de nombreux restaurants.
très belles chambres bien décorées et spacieuses. Belles salles de bain. Accueil très professionnel et très chalheureux.
un seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est assez petite et les tables serrées., un petit manque d intimité. Mais buffet copieux et varié.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Un très grand merci pour cet article sur votre expérience au Carlton de Lyon !
Quel plaisir de lire que vous avez trouvé le personnel professionnel et accueillant ! Je suis enchanté que la chambre vous ait donné grande satisfaction.

Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe, qui fut très sensible à vos compliments.

A très bientôt, au Carlton de Lyon !

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un weekend avec nos deux enfants en bas âge. L hôtel est très bien situé à proximité des principaux centres d'intérêts. Nous avons été très bien reçus, la chambre est très bien agencée, très propre. La chambre est très bien insonorisée. Le petit déjeuner est complet et très bon, le personnel est à l écoute. J ai pu tester le spa, un pur bonheur.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher client,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur l'hôtel Carlton de Lyon !
Je suis sûre que toute l'équipe appréciera vos remarques concernant la qualité du SPA, du petit déjeuner, le confort des chambres ainsi que la localisation de l'hôtel.

Je vous remercie de votre contribution et espère vous accueillir très prochainement dans notre belle ville !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel CARLTON est juste ce qui faut pour passer la nuit dans un endroit calme où les chambres sont remarquablement insonorisées.
L'accueil est sympatique, mais manquant juste un peu de naturel, peut être pour une clientèle internationale.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
corinne d, Directeur général de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre bel hôtel ! L'insonorisation est en effet remarquable depuis notre complète rénovation en 2013.
L'ensemble de notre personnel parle très bien l'anglais et cela nous vaut effectivement beaucoup de compliments au quotidien, de la part de notre clientèle internationale.
Au plaisir de vous accueillir très vite au Mgallery Carlton de Lyon !
Corinne Dupont
toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé. Service de voiturier.
Personnel efficace et très agréable.
Chambre assez petite mais dont l'équipement est parfaitement pensé.
Bar de l'hôtel très convivial avec succulents cocktails.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Cher client,
Vous êtes le 600ème à nous laisser un commentaire via tripadvisor et nous vous en remercions chaleureusement ! Vos compliments sur tous les services de notre bel hôtel nous touchent beaucoup et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite au Mgallery Carlton de Lyon !
Corinne Dupont
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil. Chambre avec vue spectaculaire sur le carrousel et la fontaine. La salle de bains était très propre avec une grande douche à l'italienne.
Excellente literie.
Tout est accessible à pied. Je recommande.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection

Adresse: 4 rue Jussieu, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lyon
N°1 des hôtels de luxe à Lyon
N°1 des hôtels Spa à Lyon
N°1 des hôtels d'affaires à Lyon
N°1 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection 4*
Situé sur la presqu'île, laissez-vous séduire par l'Hôtel Carlton Lyon. Entièrement rénové en 2013, il a su garder son authenticité et sa personnalité en alliant confort contemporain et raffinement. Profitez d'un moment de détente dans l'une des 80 chambres à la décoration soignée, au sein de l'espace bien-être ou encore au bar à l'ambiance feutrée. A 5 minutes à pied du métro Bellecour, l'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Lyon: son opéra, ses musées, sa cathédrale St Jean... Histoire Entre Rhône et Saône, l'Hôtel Carlton Lyon s'érige dès 1894 comme le «petit palace» lyonnais. Rythmée par ses balcons en fer forgé, son dôme et ses rotondes, la splendide façade haussmannienne fait écho au raffinement de la décoration chargée d'histoire.Les chambres « signatures » de l'hôtel mettent aussi en scène les artistes qui l'ont fréquenté. Les voyageurs apprécieront de se plonger dans le livre d'or, témoin du passage des multiples talents au sein de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.