“expérience décevante de la chaîne” 2 5 étoiles

Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France   |
Classé n°107 sur 191 hôtels à Lyon
annecy
“expérience décevante de la chaîne”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai fait ma réservation d'hôtel via le site de réservation "train" de la sncf et qui m'avait été confirmée selon mon désir. Non seulement j'ai été débité de suite et en totalité (réservation prévue 15 jours plus tard) mais quand je suis arrivée je n'ai pas eu la chambre demandée et confirmée avec lit double, mais une chambre avec 2 petits lits, impersonnelle et sans aucun cachet. J'ai réclamé et on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'autres chambres. Lorsque je suis partie je suis passée à l'accueil pour rendre ma clé et l'on m'a réclamé 0.80 cts d'euros parce que j'avais demandé que l'on me réserve un taxi !!!
1ère et dernière expérience me concernant pour cette chaîne hôtelière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Des travaux sont effectués dans l'hotel.J'aurais aimé être informée avant de réserver du fait que l'A/C ne fonctionnerait pas dans la chambre.Lorsque j'ai booké la chambre l'A/C était stipulé dans les services offert !!
En effet ,il ne nous a pas été possible de dormir la fenetre ouverte puisque celle ci donnait sur la bretelle de la voie express et nous avons donc suffoqué dans la chambre pendant la nuit..
C'est ce que j'appelle une escroquerie puisque les travaux sont entamés depuis plusieurs semaines ,voir mois ,maintenant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Directeur général de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes particulièrement désolés de la situation qui vous a été obligée.
En effet, dans un souci constant d'amélioration de nos prestations, nous avons entrepris courant Avril 2012 de gros travaux de rénovation intégrale de notre système de climatisation.
Ces travaux nous ont empêchés de pouvoir disposer de la climatisation dans l'ensemble de l'établissement durant ces dernières semaines.
Le problème est dorénavant solutionné, les travaux se termineront le 15 Juillet et l'ensemble de l'établissement aura retrouvé une climatisation neuve et efficace, et beaucoup moins bruyante que le système précédent.
Nous en avons également profité pour refaire intégralement tous les couloirs de l'établissement qui proposent dorénavant une décoration moderne dans les tons de vert anis et taupe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous assurons de nos professionnelles salutations.

Damien COMBET
Directeur
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai dormi dans cette hôtel pour une formation qui y avait lieu. Ce n'était pas mon premier choix me disant que l'autoroute passant à coté était sans doute dissuasif, j'ai opté pour le côté pratique d'être au même endroit pour dormir et pour "me former". J'ai été rassuré par les commentaires positifs de tripadvisor.
Je ne regrette pas du tout mon choix. Le prix est correct, la chambre était très bien, la salle de bain propre, l'insonorisation est bonne (même si j'ai eu la chance d'être logé coté cour), le buffet petit déjeuner est sympathique.
Certaines hôtesse d'accueil devrait être un peu plus souriante, mais elles sont serviables.
La situation (à 5 min d'un arrêt de tram) était parfaite pour pouvoir visiter Lyon.
En bref, je reviendrai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel situé dans une rue banale avec l'autoroute qui la longe. L'accueil est agréable. Chambres rénovées donc confortable avec thé, café + bouilloire. Salle de bains petite mais fonctionnelle, sèche-cheveux. La chambre est très bien isolée et on entend pas un bruit de l'extérieur. Toutes les chaines de télé présentes sur le guide ne sont pas disponibles en réalité, notamment canal+ uniquement visible au bar du rez de chaussée. Il y a un restaurant en bas qui a pour seul intérêt de ne pas avoir à sortir. Petit déjeuner très bien ! Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix car on peut avoir une chambre pour vraiment pas cher (dans les 50 euros) en centre-ville dans un trois étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel propre, bien situé, literie neuve, acces wifi dans les chambres et possibilité de diner dans sa chambre avec plateau commandé au restaurant avec produits du marché pour 20 euros.
63 euros avec petit dejeuner, croissant, pain aux chocolat, crèpes, céreales, fruits......
Seul bemol le parking en sous sol 10 euros mais heureusement il y a un parking dans la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Personnel de réception poli mais pas avenant (c'est pourtant ce qui est demandé par la marque QUALITE TOURISME, non ?).
Demande d'informations touristiques : a bien répondu à ma demande (plan, infos).
Chambre donnant côté rue avec vue sur l'autoroute (c'est un peu bruyant mais tout de même bien insonorisée) et le Rhône : literie neuve, lit propre, produits d'accueil (savons, produit douche, chaussons (tong)), mise à disposition de sachets de thé, tisane, café appréciables et appréciés, crayon à papier et carnet offerts. Porte mal insonorisée, on entend bien ce qu'il se passe dans le couloir et on voit la lumière sous la porte.
Formule buffet au petit déjeuner, personnel souriant et professionnel.
Parking en sous-sol payant : 10 €/nuit. Les places sont étroites. Sortie de garage à angle droit : attention à la tôle froissée !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bon séjour de 2 nuits à cet hôtel, bon rapport qualité prix, pas de petits déjeuner pris sur place, deux points moyens, l'entré parking voiture de l'hôtel, peu accessible et pratique, et la taille de la salle de bain, très petite
mais chambre impeccable et douche neuve
le personnel est agréable, le lieu facile à trouver et le quartier plutôt calme et facilité d'accès vers les restaurants. 10€ la nuit de parking et 4€ la journée, prix donc peu excessifs, le restaurant est fermé le week end,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse: 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°107 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.