“Cher pour la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lyon Confluence

Ibis Styles Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lyon Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France (Anciennement Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence)   |
N° 101 sur 192 hôtels à Lyon
Nantes, France
“Cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J ai choisi cet hôtel pour la proximité avec la gare. Effectivement la gare n est pas très loin, mais avec une valise cela reste encore trop loin. Il faut prendre le tram et ensuite vous avez env 5 min à pied. La chambre est fonctionnelle, mais sans plus et pour près de 130€ la nuit avec le petit déjà, cela ne me semble pas un bon rapport qualité/prix. Le wifi ne fonctionnait pas et l équipe était débordée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DAMIEN C, Directeur général de Ibis Styles Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis avec attention et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le dysfonctionnement du service wifi durant votre séjour.
Concernant le tarif que vous communiquez, il nous parait important de préciser que les prix de nos chambres varient en fonction de la période durant laquelle vous séjournez à Lyon. votre séjour a certainement eu lieu durant une période de très forte activité dans notre ville.
En revanche, les week ends ou lors de période plus creuse, nous proposons des chambres à partir de 59 euros. Le petit déjeuner buffet à volonté, pour lequel nous avons beaucoup de compliments, est proposé à 8,90 euros.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Damien COMBET

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

L'accueil est sympathique
Petit déjeuner excellent, il y a du choix même si le jus d'orange n'est pas pressé-dommage que le petit déjeuner n'aille que jusqu'à 9h30
Très propre
Cafe et the ds les chambres , claquettes , savon boulquies...
Double fenêtre : Isolation parfaite
J'y étais en wk avec une copine c'était pratique pour les sorties du soir

• Séjour du janvier 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel est de très bon confort. L'établissement est très classique mais tous les services attendus sont présents.
Le personnel est assez sympathique et disponible.
L'environnement n'est pas très agréable (bord autoroute et quartier sans charme) mais la gare Perrache est à 10 mn à pieds, avec présence de tous les transports en commun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel Kyriad un peu vieillissant mais central et avec un très bon restaurant.(Le Bistrot d'Auguste).
Hotel de chaîne avec un rapport qualité prix correct. Les télés sont un peu petites (pas accès à toutes les chaines TNT...ni a Canal +). Les chambres sont propres et la literie est bonne.
J'avais une chambre coté cour donc pas de souci de bruit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Ceci n'est pas un hôtel de gare proprement dit, étant situé à environ 8 minutes de marche rapide de la gare de Lyon Perrache. On peut éviter sans peine l’ambiance morne du quai Perrache en empruntant la rue Ravat, juste à côté de l'hôtel et à deux pas des arrêts de bus (angle rue Quivogne) et de tram (cours Charlemagne) vers le centre. Ce tram (T1) dessert également la gare Part-Dieu – si seulement je l’avais su à mon arrivée !
L'hôtel lui-même m'a paru généralement très satisfaisant : service toujours efficace et poli, locaux d’une propreté impeccable et petit déjeuner buffet de haute qualité.
Quant à la chambre, elle était tout à fait propre et bien éclairée. Pas de minibar mais en revanche on peut y faire des boissons chaudes. Un store à enrouleur assurait l'obscurité complète la nuit. Pourtant, l’espace de rangement était restreint (étagères, mais pas de tiroirs et petite armoire sans portes). En plus, le téléviseur était dans une position peu commode, impossible à regarder en confort. Toutefois, cette chambre n'est peut-être pas typique de l'hôtel.
Unique problème de taille, survenu la deuxième nuit : ce vieux fléau des chambres d'hôtel, le tapage nocturne des voisins. A 2 h, me voilà poussé à cogner sur le mur. Heureusement les trois autres nuits étaient parfaitement paisibles.
Somme toute, un hôtel qui peut bien être recommandé. Et au point de vue tourisme, Lyon est bel et bien formidable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Un hôtel certe bien situé sur perrache un accueil très agréable , en revanche une chambre qui sent le tabac froid, une salle de bain avec une tête de douche qui est envahi par le tartre et le calcaire un matelas juste moyen et un bruit malgré des doubles fenêtre omniprésent ( juste en face de cette grande avenue), un petit déjeuné sympa mais encore une fois pas de ciseau pour les œufs pochés.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Facile d'accès, chambre agréable, un peu petit, mais un lit immense!
Salle de bain minscule, on se cogne le coudes en se lavant les mains.
Garage à dispostion en sous-terrain, bien pratique sur Lyon.
Tram, gare à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Confluence

Adresse: 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France (Anciennement Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 101 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.