“A éviter !!! prostituées” 2 5 étoiles

Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France   |
Classé n°107 sur 191 hôtels à Lyon
Lorgues, France
“A éviter !!! prostituées”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon je n'est rien contre le personnel, car il est aimable.
c'est plus le quartier le soucis, au delà du fait qu'il est quand même assez éloigné du centre le soucis c'est que c'est le quartier des prostituées et donc quand vous vous endormez en amoureux par exemple et que vous entendez les ébats entre la fille de joie qui était à l'entrée à votre arrivée et je ne sais pas qui (et ne veut pas savoir) cela casse un peut l'ambiance romantique. donc à éviter si vous êtes avec votre femme et/ou vos enfants .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DAMIEN C, Directeur général de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire avec regret.
Comme dans toutes les grands villes françaises, il est possible que des prostituées s'adonnent à leurs sollicitations sur les trottoirs à proximité de notre établissement.
Cependant, je vous assure que nos collaborateurs sont tous particulièrement attentifs à ce qu'aucune activité sexuelle tarifée soit pratiquée au sein de notre établissement.
Que vous fassiez l'amalgame entre une prosituée que vous avez pu croiser sur le trottoir en arrivant à l'hôtel et des "bruits" émanant d'une chambre ne me parait pas justifié et je regrette que vous l'évoquiez en ces termes dans votre commentaire.
Je suis cependant rassuré de constater que vos seules remarques négatives portent sur l'environnement de l'hôtel ; dont nous ne sommes pas responsables ; et non pas sur les services internes de notre établissement.

Professionnellement vôtre !

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J ai choisi cet hôtel pour la proximité avec la gare. Effectivement la gare n est pas très loin, mais avec une valise cela reste encore trop loin. Il faut prendre le tram et ensuite vous avez env 5 min à pied. La chambre est fonctionnelle, mais sans plus et pour près de 130€ la nuit avec le petit déjà, cela ne me semble pas un bon rapport qualité/prix. Le wifi ne fonctionnait pas et l équipe était débordée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DAMIEN C, Directeur général de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis avec attention et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le dysfonctionnement du service wifi durant votre séjour.
Concernant le tarif que vous communiquez, il nous parait important de préciser que les prix de nos chambres varient en fonction de la période durant laquelle vous séjournez à Lyon. votre séjour a certainement eu lieu durant une période de très forte activité dans notre ville.
En revanche, les week ends ou lors de période plus creuse, nous proposons des chambres à partir de 59 euros. Le petit déjeuner buffet à volonté, pour lequel nous avons beaucoup de compliments, est proposé à 8,90 euros.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Damien COMBET
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

L'accueil est sympathique
Petit déjeuner excellent, il y a du choix même si le jus d'orange n'est pas pressé-dommage que le petit déjeuner n'aille que jusqu'à 9h30
Très propre
Cafe et the ds les chambres , claquettes , savon boulquies...
Double fenêtre : Isolation parfaite
J'y étais en wk avec une copine c'était pratique pour les sorties du soir

• Séjour du janvier 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel est de très bon confort. L'établissement est très classique mais tous les services attendus sont présents.
Le personnel est assez sympathique et disponible.
L'environnement n'est pas très agréable (bord autoroute et quartier sans charme) mais la gare Perrache est à 10 mn à pieds, avec présence de tous les transports en commun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel Kyriad un peu vieillissant mais central et avec un très bon restaurant.(Le Bistrot d'Auguste).
Hotel de chaîne avec un rapport qualité prix correct. Les télés sont un peu petites (pas accès à toutes les chaines TNT...ni a Canal +). Les chambres sont propres et la literie est bonne.
J'avais une chambre coté cour donc pas de souci de bruit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Ceci n'est pas un hôtel de gare proprement dit, étant situé à environ 8 minutes de marche rapide de la gare de Lyon Perrache. On peut éviter sans peine l’ambiance morne du quai Perrache en empruntant la rue Ravat, juste à côté de l'hôtel et à deux pas des arrêts de bus (angle rue Quivogne) et de tram (cours Charlemagne) vers le centre. Ce tram (T1) dessert également la gare Part-Dieu – si seulement je l’avais su à mon arrivée !
L'hôtel lui-même m'a paru généralement très satisfaisant : service toujours efficace et poli, locaux d’une propreté impeccable et petit déjeuner buffet de haute qualité.
Quant à la chambre, elle était tout à fait propre et bien éclairée. Pas de minibar mais en revanche on peut y faire des boissons chaudes. Un store à enrouleur assurait l'obscurité complète la nuit. Pourtant, l’espace de rangement était restreint (étagères, mais pas de tiroirs et petite armoire sans portes). En plus, le téléviseur était dans une position peu commode, impossible à regarder en confort. Toutefois, cette chambre n'est peut-être pas typique de l'hôtel.
Unique problème de taille, survenu la deuxième nuit : ce vieux fléau des chambres d'hôtel, le tapage nocturne des voisins. A 2 h, me voilà poussé à cogner sur le mur. Heureusement les trois autres nuits étaient parfaitement paisibles.
Somme toute, un hôtel qui peut bien être recommandé. Et au point de vue tourisme, Lyon est bel et bien formidable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Un hôtel certe bien situé sur perrache un accueil très agréable , en revanche une chambre qui sent le tabac froid, une salle de bain avec une tête de douche qui est envahi par le tartre et le calcaire un matelas juste moyen et un bruit malgré des doubles fenêtre omniprésent ( juste en face de cette grande avenue), un petit déjeuné sympa mais encore une fois pas de ciseau pour les œufs pochés.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse: 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°107 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.