“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°89 sur 177 hôtels à Lyon
Colmar, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Plutôt proche de l'arrêt de tram Sainte Blandine donc assez pratique pour sortir la journée ! Par contre, trop loin du centre ville si on veut rentrer à pied après avoir bu un verre après minuit (prévoir taxi).
Bien insonorisé malgré le passage de la voie rapide tout proche.
Petit bémol, notre chambre puait la clope.
Le petit déjeuner était par contre hyper bien servi pour 8€50.

• Séjour du septembre 2013

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel très calme, bien insonorisé malgré la présence d'une voie rapide aux abords. petit déjeuner très copieux, tarifs abordables en week-end (formule famille à 99 € pour 2 chambres communiquantes de deux adultes et 2 enfants, parking et 4 petits-déjeuners compris).

• Séjour du août 2013
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

chambre un peu etroite EN STANDART
situation idéale pour visiter Lyon et proche des transports en communs
parking payant a l hotel 10e la nuit 5 la journee
chambre un peu poussiereuse
le petit dej rien a dire super
l equipe tres sympa
ascenceur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, lors du départ en vacances dans le sud.
Hôtel très bien situé, proche de l'autoroute, de la gare Perrache et du métro. Parking de l'hôtel 10 euros.
Accueil agréable malgré un retard pour accéder aux chambres dû à un souci avec les femmes de ménage.
Chambres petites mais fonctionnelles. Climatisation. Bonne insonorisation.
Bouteille d'eau offerte dans la chambre : très agréable en plein été ! Savon, café, thé, offert également dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Seul bémol lors de ce séjour : l'odeur de cigarette dans la chambre...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour de trois nuits dans cet établissement. Le déjeuner est très complet et les chambre confortables. Malheureusement, le dernier soir, juste avant notre départ vers le Canada, j'ai retrouvé ma tablette numérique brisée dans ma chambre, vraisemblablement brisée par la femme de chambre. Après avoir fait état de la chose à l'homme à la réception, il pris en notre les circonstances et m'a dit de communiquer avec la direction pour connaître les recours que j'ai. Toutefois, on me réfère à la compagnie de sous-traitance qui s'occupe du ménage. Celui-ci me répond qu'il aurait fallu que je contacte la police afin qu'une enquête diligentée se déroule et que je mens probablement vu l'absence de preuve. Je recommunique avec la direction qui ne m'a malheureusement pas répondue depuis ce temps. Je comprends qu'il faut certaines preuves pour justifier mes allégations toutefois, il aurai été apprécié 1) d'avoir une réponse de la direction concernant cette enquête policière requise 2) d'avoir un minimum d'empathie concernant ma situation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A proximité de la gare de Perrache et dans le quartier confluence. L'hôtel est situé près d'un axe routier important et le cadre n'est pas idyllique, mieux vaut ne pas ouvrir sa fenêtre, monoxyde de carbone garanti !!! Par contre, super isolation grâce à un système de double fenêtre, on n'entend rien de la circulation extérieure.
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, avec de nombreux produits d'accueil (bouteille d'eau, café/thé, biscuits, savon, gel douche, pantoufles), la salle de bain est un peu exigüe, avec une petite cabine de douche. L'ensemble est propre et le personnel est accueillant et souriant. Très bon petit-déjeuner, avec du choix et de la quantité, notre seul regret, il est servi à partir de 7h00 en période d'été, ce qui est un peu juste pour une clientèle d'affaire.
C'est une adresse que nous recommandons pour un court séjour sur Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

le dejeuner est très bon, le personnel tres gentil et vous donne tout les renseignement dont vous avez besoin, l'hotel est bien situé (près du tram), je vous conseil le pub certe un peu bruyant mais ou l'n mange des hamburgers délicieux a coté de l'hotel car malheureusement le restaurant est fermé le week-end : il est inutile car les gens viennent plutot a lyon pour passer un week-end. Ne choisissez pas la chambre confort pour la baignoire (je n'est pas vu l'état des douches mais...) car elle en très mauvais état avec des trous partout et la pression est nulle. A part ca l'hotel est bien situé aussi du fait qu'il soit preès de confluence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse : 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°89 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.