“Le restaurant sauve l'hôtel” 2 5 étoiles

Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France   |
Classé n°104 sur 189 hôtels à Lyon
grenoble
“Le restaurant sauve l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Chambre particulièrement bruyante. personnel qui entre dans la chambre sans frapper.
Bonne cuisine traditionnelle au restaurant et petit déjeuner copieux

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — Incompétence du personnel et bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

J'ai séjourné dans l'hôtel Kyriad dans le cadre d'un voyage touristique en Europe en bus. Même si je n'y suis restée qu'une nuit, c'était suffisant. La chambre était minuscule et sentait la cigarette, la salle de bain était petite et pas vraiment fonctionnelle. L'ascenseur était trop petit pour une personne avec des bagages, c'était vraiment étriqué (pas par crainte des petits espaces). Le personnel avait l'air sympa et l'emplacement était correct. On pouvait marcher jusqu'au centre-ville pour prendre un délicieux repas dans un des nombreux restaurants. Je ne me considère pas comme quelqu'un qui a des exigences niveau luxe. Je n'avais pas l'impression que cet établissement était au niveau du standard de tous les autres hôtels et pays où nous avons eu l'occasion d'aller. Je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

Ce n’est pas un si mauvais hôtel que les autres commentaires ont l’air de dire. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit un 5 étoiles, mais je pensais que ce serait un hôtel standard, bon marché, propre comme tous ceux de la même chaîne. Et c’était le cas ! L’équivalent d’un Travel Lodge en Angleterre.

Dans les chambres, il y a tout ce dont on a besoin pour un court séjour. Dans notre cas, des lits jumeaux, comme on avait demandé à la réception, la télé, une salle de bains plutôt grande avec baignoire, WC etc. Une bouilloire pour faire du thé.

J’ai trouvé les employés très sympas et très accommodants quand je rentrais à l’hôtel au petit matin.

Je crois que la plupart des chambres ont une vue superbe sur le fleuve, comme celle qu’on avait.

Quant aux remarques sur les camionnettes garées dans la rue, je n’ai pas vu en quoi c’était gênant. Il y a effectivement quelques camionnettes qui appartiennent aux boutiques à côté de l’hôtel, garées dans la rue. Où d’autre pourraient-elles se garer ? C’est le centre-ville de Lyon après tout.

Le seul petit inconvénient c’était de devoir faire 5 mn à pied avec nos bagages pour aller à la station de métro Perrache.

Globalement, c’est un bon hôtel.

Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2005

Les environs de cet hôtel sont un peu choquants, mais l’hôtel en lui-même était correct.

Au fur et à mesure que nous approchions de l’hôtel en voiture, cela devenait de plus en plus surréaliste. Ce n’était pas un beau quartier, et tout le long des trottoirs il y avait ces fourgons blancs aux fenêtres occultées. Je suis sûr que vous n’avez aucun mal à imaginer ce qui se tramait dans ces fourgons. En fait, on en voyait même deux de la fenêtre de notre chambre !!!

Pour ce qui est des chambres, elles ont dépassé de loin nos attentes, de même que les repas. Les repas étaient carrément excellents !

La chambre était propre et confortable, et on parvenait presque à oublier ce qui se passait dehors juste en bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse: 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°104 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.