“Parking souterrain fermé pour travaux” 4 5 étoiles

Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France   |
Classé n°107 sur 190 hôtels à Lyon
Tournai, Belgique
“Parking souterrain fermé pour travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Le parking souterrain de l'hôtel est fermé pour travaux. Il faut laisser les véhicules chargés devant l'hôtel. La petite demoiselle de la réception a signalé qu'elle avait beaucoup de plaintes à ce sujet mais que l'hôtel ne proposait aucune solution ou compensation. Chambres bien insonorisées mais éviter les chambres du côté du quai.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Déçu par cet hôtel où je suis resté une nuit avant de prendre un tgv à 6h30. Pas de petit déjeuner et impossible de ce faire rembourser les près de 18eur pour deux de petit déjeuner, le tout annoncé de manière très peu agréable.

Autre point : salle de bain très petite où vous devrez vous satisfaire du savon mis à disposition (pas de shampoing proposé).

En résumé, prestation très quelconque avec un service froid et impersonnel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les chambres sont très correctes, rien d'exceptionnel, l'insonorisation est assez bonne. En revanche, le personnel d'accueil ne prête aucune attention aux clients, le bar pourrait surement être très agréable si seulement il pouvait être ouvert de temps en temps, fermé durant tout le week-end de la pentecôte sans aucune raison, impossible de se faire servir ne serait-ce qu'un verre d'eau (inacceptable).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les chambres sont récentes, propres et bien équipées. Le restaurant de l'hôtel est super! La cuisine est raffinée, le service est organisé et agréable. Très bonne prestation en général, je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et professionnel. Une chambre propre et fonctionnelle. Des petits plus et intentions bien agréables mis à la disposition du client dans la chambre, outre le savon et le shampoing j'ai apprécié le programme télévision, la bouilloire électrique, le café, thé, les petits gâteaux etc... Seul reproche le parking à 10 € est un peu cher, surtout lorsque l'on est motard :-)))

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel conforme au standard Kyriad. Chambres un peu petites. Pratique à proximité de la gare Lyon Perrache. Bien insonorisé. Nous avons trouvé à nous garer le long de la rue sans problème. Accueil très sympathique & souriant ! Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

lavabo partiellement bouché; son de la télévision pas réglable; sinon hôtel propre et très calme. A noter , je n ai pas bénéficié de de la réduction faite lors de la réservation. (moins 10 euros)!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse: 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°107 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.