“Bon hôtel pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°96 sur 189 hôtels à Lyon
Maisons-Alfort, France
“Bon hôtel pour court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour d'une nuit dans cet hôtel qui vient d'être rénové. Chambre et salle de bain propre. J'ai été très surpris par la bonne qualité de la literie qui met cet hôtel dans le haut du panier des hôtels de cette gamme. Le petit-déjeuner est correct et conforme à ce qu'on trouve dans la chaîne. Deux bémols pour terminer : le parking et le restaurant sont encore en travaux mais on peut se garer gratuitement à proximité ; enfin la ventilation/climatisation était en panne dans les deux chambres que nous avions réservées.

Astuce pour la chambre : Côté est, le bruit de l'autoroute du soleil rend impossible le fait de dormir avec la fenêtre ou...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Salbris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons dû attendre une heure pour avoir une chambre, celle réservée pour 14 h n'étant pas prête. On ne nous a pas prévenus que la chambre était prête au bout d'une heure ! Une employée de l'accueil s'est inquiétée de notre sort, enfin!
Personnel aimable cependant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour son emplacement et son parking.
Nous n'avons pas eu le parking pour cause de travaux, mais avons été fort bien accueillis, tout s'est bien passé ces deux journées.
Parking gratuit dehors durant les travaux.
Bon petit déjeuner et très calme et confortable, seule la salle de bains et un peu juste.
2 bus et tram à proximité.
Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Flers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Durant les travaux impossible de dormir le matin
et pas de garage très déçu maintenant il était indiquer sur le site
mais j'avais habitude allez ici? prochainement je vais faire attention!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai été très gentiment accueillie et les personnes de la réception répondaient fort aimablement aux questions. Le personnel du restaurant était aux petits soins.
J'avais demandé, lors de la réservation, une chambre qui ne donnait pas sur le quai et cela a été respecté. Dommage que cette chambre, au demeurant très propre, sentait fort le tabac, la salle de bains est riquiqui et une balayette pour les toilettes serait bienvenue. Un peu cher, tout de même, compte tenu de la surface de la chambre et salle de bains.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, car du côté quai, l'autoroute passe, et çà n'arrête pas de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Emplacement pas forcement tip top mais fonctionnel à proximité des commerces, de la gare et des transports en commun.
Lit spacieux mais pas beaucoup d'espace pour circuler autour du lit ; salle de bain un peu petite
Petit déjeuner buffet garni ; rien à redire
Réservation correspondant à ma demande (champ commentaire rempli en faisant la réservation sur internet!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Le parking souterrain de l'hôtel est fermé pour travaux. Il faut laisser les véhicules chargés devant l'hôtel. La petite demoiselle de la réception a signalé qu'elle avait beaucoup de plaintes à ce sujet mais que l'hôtel ne proposait aucune solution ou compensation. Chambres bien insonorisées mais éviter les chambres du côté du quai.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse : 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°96 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.