“Lyon perrache” 3 5 étoiles

Classé n°107 sur 191 hôtels à Lyon
La Tremblade, France
“Lyon perrache”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel en plein changement (kyriad depuis quelque jours seulement), super accueil, chambre confortable.
Seul bémol, le bruit. On entend les pas des clients de la chambre du dessus et bruits extérieurs mal insonorisés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Ce ne recommande vraiment pas cet hôtel, hôtel mal situé, loin du centre ville, maître d'hôtel hautin, pas agréable, restaurant avec une décoration vieille, petit déjeuner de mauvaises qualité, chambres non insonorise ..
À éviter fortement hôtel de très mauvaise qualité et pour moi ne mérite même pas les deux etoiles

Séjour du novembre 2014
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

La présentation de l'hôtel sur le site accorhotels.com est très trompeuse, voire un peu "mensongère". En effet l'hôtel s'appelle "Lyon Confluence". Je comprends que ce soit vendeur mais on pense alors se retrouver aux alentours du Novotel qui lui est bien dans le nouveau quartier de la Confluence. Ensuite "Opening September 2014" fait penser à un hôtel neuf. Or l'appellation "Lyon Bord de l'Autoroute A7" serait plus juste et c'est en fait une rénovation d'un vieux Kyriad...
Ensuite l'état du parking est catastrophique. Cela ressemble plus à une cave mal rangée et sale qu'à un parking ! Parking indigne du groupe Accor !!! Débarras, rangement et nettoyage s’imposent ! Ensuite, il n'y a même pas d'ascenseur pour rejoindre la réception. Il faut emprunter un escalier étroit avec ses bagages. Mais le pire est à venir : malgré les doubles fenêtres, chambres très bruyantes car à 10 mètres de l'A7...!!! Impossible pour moi de dormir ! J'avais réservé pour 2 nuits. Je suis parti après la 1ère !!!
A part çà, les chambres sont bien et conformes à l’enseigne. L’ensemble du personnel est très bien et le petit-déjeuner très correct.
Je ne recommande pas du tout l'hôtel à cause du bruit !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres avec vue sur l'autoroute A7.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chagny, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

chambre très propre , refaite à neuf. petit déjeuner copieux et varié.
tres bon rapport qualité prix.
petit bémol, parking souterrain un peu petit quand on a un monospace mais sécurisé.
le restaurant le bistrot d'Auguste vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : demandez coté pair pour etre coté cour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel qui vient d'être rénové. Chambre et salle de bain propre. J'ai été très surpris par la bonne qualité de la literie qui met cet hôtel dans le haut du panier des hôtels de cette gamme. Le petit-déjeuner est correct et conforme à ce qu'on trouve dans la chaîne. Deux bémols pour terminer : le parking et le restaurant sont encore en travaux mais on peut se garer gratuitement à proximité ; enfin la ventilation/climatisation était en panne dans les deux chambres que nous avions réservées.

Astuce pour la chambre : Côté est, le bruit de l'autoroute du soleil rend impossible le fait de dormir avec la fenêtre ou...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Salbris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons dû attendre une heure pour avoir une chambre, celle réservée pour 14 h n'étant pas prête. On ne nous a pas prévenus que la chambre était prête au bout d'une heure ! Une employée de l'accueil s'est inquiétée de notre sort, enfin!
Personnel aimable cependant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour son emplacement et son parking.
Nous n'avons pas eu le parking pour cause de travaux, mais avons été fort bien accueillis, tout s'est bien passé ces deux journées.
Parking gratuit dehors durant les travaux.
Bon petit déjeuner et très calme et confortable, seule la salle de bains et un peu juste.
2 bus et tram à proximité.
Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence

Adresse: 24, Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°107 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Perrache
Hotel Kyriad Centre Perrache
Hotel Kyriad Lyon Centre Perrache
Kyriad Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Gare Perrache-Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.