“Bel hotel confortable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 190 hôtels à Lyon
londres
“Bel hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant deux nuits, pour un week-end de tourisme.
Notre réservation, faite par téléphone le jour même, a été très bien traitée : comme nous l'avions demandé, nous avons eu une belle chambre lumineuse. Celle-ci se trouvait au 9ème et dernier étage de l'hôtel.
Nous avons bénéficié d'une offre pé-payée incluant le petit-déjeuner, et reçu à notre arrivée un petit sac avec des boissons et des friandises, ce qui est agréable. Mais ces petits cadeaux ont été un peu gâchés par le fait qu'il n'y avait que très peu de produits d'accueil dans la chambre (un petit savon, du gel douche et du shampoing pour une personne, alors que nous étions deux);
La chambre standard est très spacieuse, très bien insonorisée, le lit très confortable. La déco est sobre tout en étant chaleureuse; nous avions vue sur les quais de la gare, et pourtant, pas un bruit!
Le service d'étage laisse a désirer : le 2ème jour, un des nouveaux draps de bain déposé dans la salle de bains était manifestement très mal lavé, et personne ne s'en était rendu compte. j'ai demandé des produits d'accueil en plus, mais ne les ai obtenus qu'en demandant à la réception.
Très bon petit dejeuner avec de la brioche aux pralines roses (spécialité lyonnaise). Nous avons testé le restaurant un soir, il est très correct, avec un service chaleureux et attentif.
Bons conseils de la réception sur les transports; l'emplacement est un peu excentré, mais grâce au bus, tram, ou métro, on rejoint le centre en 10 minutes. On peut aussi aller au parc de la tête d'or ou dans de bons restaurants à pied;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel tres bien tenu, propre et assez luxueux.
Les chambres sont tres grandes, lit "king size", WC separés de la salle de bain, clim.
Et silence total : pas de bruit de l'exterieur ni du couloir ou des chambres adjacentes.
Magazines à disposition à l'accueil, mais uniquement pour emprunt.
Personnel aimable.

Petit déjeuner sous forme de buffet, plutot standard au niveau du choix, mais de qualité.

Bien situé : face au tram et à 1 minute de la gare de Part dieu.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mama Shelter Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 3 sur 190 à Lyon
Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
N° 23 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse: 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 8 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.