“Très bonne hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Mercure Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France   |
Classé n°5 sur 177 hôtels à Lyon
“Très bonne hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ayant séjourné ici 1 semaine je peut dire que j'ai était agréablement surpris. La chambre est spacieuse propre et agréable , le lit est parfait et grand, le petit déjeuner est complet et fournis , petit frigo dans la chambre , coller à la gare part dieu et au centre commercial , centre ville à 15 minute en bus. Le personne sympa à l'écoute du moindre probleme, à chaque fois que je reviendrai à Lyon sa sera cette hotel

• Séjour du août 2012

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel neuf, bien pensé, les chambres sont nettes et fonctionnelles, design même. Les salles de bains sont simples mais

J'y ai séjourné deux nuits à quelques jours d'intervalle. Malgré mon arrivée très tardive, l'accueil était très professionnel, on a vraiment l'impression d'être attendu et bien servi.

Une bouteille d'Evian est offerte en chambre, l

• Séjour du août 2012
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

chambre spacieuse, fonctionnelle et agréable. restaurant avec choix de vins intéressant. adapté aux déplacements professionnels compte tenu de sa proximité avec la gare TGV et la liaison vers l'aéroport. service sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En visite à Lyon, j'ai passé la nuit dans cet hôtel et pas de surprise, la chaîne Mercure ne déçoit jamais. L'hôtel est assez récent, la chambre était immense ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable. La literie est d'excellent qualité. Les double chassis double vitrage empêche tout bruit de pénétrer et on ne se rend même pas compte que l'on est dans un quartier très populeux. Le petit déjeuner continental est un vrai régal avec en plus des spécialités du coin. Le personnel est très sympatique, rien de négatif de ce côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

aucune remarque majeure sur l'etat general de cet hotel.sejour de deux nuits qui restent pour moi et ma compagne inoubliables sur tout les points ..espace des chambres propreté,literie,proximité de la gare ,calme,sécurité,bon accueil. en deux mots ...c'est un hotel magnifique que je conseille vivement .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse : 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°5 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.