“Très bel hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont-ferrand, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bel hôtel. Les chambres privilèges sont très bien. Seul bémol : la cohue au petit déjeuner. Il manque à l'évidence de la place pour présenter les aliments et il est un peu difficile de trouver de la place. Service assez moyen au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre comprehension sur le service Petit Déjeuner particulièrement sollicité en ce Week End des lumières.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé à la sortie de la gare, personnel accueillant, chambre très confortable, propre, la literie est juste hyper confortable, isolation quasi parfaite ( vers 6h du mat, on devinait à peine quelques annonces SNCF ). Grande chambre, grande douche, grande télé, bref rien à dire si ce n'est que c'est une valeur sûre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le personnel, la chambre, la literie, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
Saint Jean De Mnne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel récent au design moderne et épuré. Personnel très agréable.
Chambre très calme, spacieuse et confortable
Belle salle de bain avec grande douche et WC séparé.
Proximité immédiate de la gare de Lyon Part-Dieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement le design et le calme de la chambre.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Cordialement.
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel confortable sans fausses notes, même si je n'y ai fait qu'un court passage !
Les chambres sont superbes et la proximité des voies de la gare de la Part Dieu n'est pas gênante.
L'insonorisation est parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel moderne and. Tout le confort réent très bien insonorisé
Les chambres prestige sont très agréables mini bar gratuit machine n'espère soi dock iPhone pour la musique peignoir
Personnel souriant serviable et dévoue
Info bonne adresse pas trop cher pour un séjour en ville
Proximité des trains métro tram et bus est un vrai plus

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, les équipements de la chambre Privilège et le personnel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse: 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 6 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.