“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Lyon, capitale de la gastronomie, peut être du pire comme du meilleur en terme d'hotellerie.... Aussi l'hotel Mercure situé à La Part Dieu bénéficie d'un emplacement idéal. Il jouxte la gare, les stations de tram sont juste devant, c'est très calme même si les voies de chemin de fer ne sont pas loin (excellente isolation phonique). Le petit déjeuner est varié et très bien servi avec des spécialités régionales. Accueil souriant. Les chambres sont bien tenues. Une bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel tout d'abord pour sa situation assez centrale dans Lyon et surtout à deux pas
(moins de 50 mètres) de la gare de Lyon Part-Dieu. Côté confort et accueil, je dirais qu'ils sont conformes à ce qu'on attend généralement d'un quatre étoiles même si j'ai regretté de trouver un mini bar achalandé d'une seule petite bouteille d'eau pour deux (mais gratuite) et pas de charlotte pour la douche. A plus de 200 EUR la nuit, ce genre de détail prend son importance...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Concernant le bonnet de douche, sachez qu'ils sont gratuitement mis à disposition sur simple demande en réception.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Situé à côté de la Gare de la Part Dieu, l'hôtel est idéal pour de courts séjours.
Le personnel est vraiment agréable et trés disponible.
La chambre est correcte, la literie impeccable et la salle de bain fonctionnelle.
J'aurais apprécié les mules qui sont habituellement offertes dans ce genre d'hôtel, quant au mini bar, à part une petite bouteille d'eau, rien d'autre.....
Côté insonorisation, pas un bruit venant de l'extérieur, alors que les fenêtres donnent sur une avenue trés passante.
Par contre, nous entendions parfaitement la télévision de la chambre voisine !....
Le petit déjeuner fut un peu mouvementé compte tenu de l'affluence à la salle de restaurant, mais en cette période de Fête des Lumières cela peut se comprendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher(e) client(e),

Chez Mercure, les Chaussons et le Mini Bar garni font partie des services plus de la chambre Privilège (avec l'écran géant, la machine Nespresso, le peignoir, la station I-Home ...)
Un grand merci pour votre comprehension sur l'affluence au Petit déjeuner en ce Week End des "Lumières" !
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bel hôtel. Les chambres privilèges sont très bien. Seul bémol : la cohue au petit déjeuner. Il manque à l'évidence de la place pour présenter les aliments et il est un peu difficile de trouver de la place. Service assez moyen au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre comprehension sur le service Petit Déjeuner particulièrement sollicité en ce Week End des lumières.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé à la sortie de la gare, personnel accueillant, chambre très confortable, propre, la literie est juste hyper confortable, isolation quasi parfaite ( vers 6h du mat, on devinait à peine quelques annonces SNCF ). Grande chambre, grande douche, grande télé, bref rien à dire si ce n'est que c'est une valeur sûre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le personnel, la chambre, la literie, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse: 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 6 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.