“tres bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 168 hôtels à Lyon
Audun-le-tiche, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel situé pres de la gare par dieu tres bonne isolation phonique tram au pied de l hotel aceuille tres agreable petit déjeuner complet et bio chambre spacieuse et lit confortable nous y retournerons lors de notre future passage a Lyon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un hotel exceptionnel ,tout n'est que luxe calme et volupté ..Les chambres sont spacieuses,un grand écran au pied du lit une salle de bain design toilettes séparées un silence impressionnant dans les chambres grace à 2 doubles vitrages ...
petit dej parfait ...
Le seul soucis c'est l'accès en voiture qui est très très mal indiqué car la rue qui dessert l'hotel est réservée aux taxis et livraisons ...C'est le seul point négatif de cet hotel...
le plus simple est de se rendre au parking Villette dont un accès débouche directement à la réception de l'hotel ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher(e) Client(e),

Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le calme, la chambre et le petit déjeuner.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Rien a dire a propos de l'hotel lui même.
Par contre, l'accessibilité en voiture est compliquée, peu/pas d'indications, voie devant l'hotel réservée aux taxis et bus. Compliqué donc de décharger les bagages. Accès du parking souterrain a l'hotel n'est pas des plus évident, sans accès direct a la réception (il faut sonner et attendre devant une porte en métal dans un parking forcement glauque). Le parking n'est pas géré par l'hotel et est très cher (même avec 50 pour cent de réduction).
Sinon, très bien et personnel accueillant. Littéralement a cote de la gare, c'est parfait pour un transit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher(e) client(e),

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hôtel très bien placé, a deux pas du centre commercial Lyon Part Dieu et des transports.
Nous avions une chambre privilège que je recommande, machine Nespresso, bar avec boissons a disposition, peignoir...
Le pdj est varié et le buffet correct, nous avons dîner le soir au restaurant et c'était vraiment délicieux, mais le vrai point fort de cet hôtel c'est son personnel, du début a la fin ils sont tous ADORABLES, professionnels et souriants.
Bravo et merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction !
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment la chambre, le restauration et le personnel !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
Wervicq Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un des meilleurs Mercure où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Il est idéalement placé pur ceux qui ont besoin d'un accès rapide à la gare Part Dieu.
J'ai pris une chambre supérieure.
Très spacieuse (30m2) calme, bien décorée, équipement parfait (grand écran plat, coffre, Wifi), coin salon, grande salle de douche avec belle douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est riche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse : 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°5 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.