“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 168 hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourner un weekend a cet hotel avec l'offre pret-a-visiter. Chambre très confortable, jolie, propre et moderne. On a reçu a notre arrivée un sac a dos avec boissons, jus de fruits, twix et un plan de la ville.
Seul commentaire negatif, le prix du petit dejeuner (nous l'avions inclus dans notre offre), mais on trouve son prix excessif (17,50€) pour le choix et la qualité des produits!!!
Sinon l'hotel est très bien placé et le personnel très accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour un voyage en tgv c'est l idéal, juste à quelques pas de la gare.
Quelques petits désagréments réduisent la note.
Le personnel est plutôt jeune et agréable.
L hôtel est récent et la décoration agréablement contemporaine.

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venu en couple dans cet hotel qui a un emplacement ideal, les chambres sont parfaites (fumeur ou non fumeur) et spacieuse, le personel est attentionné. Vraiment parfait A vivement recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephane M, Responsable d'Exploitation de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes venu passer un séjour dans un hôtel propre avec une très bonne accueil une mention spécial pour Mehdi,d` une gentillesse raricime ainsi que pour le directeur de cet établissement . tout été parfait sauf le prix du petit déjeuner qui est trop cher 17euros, cela ne nous a pas empêcher de passer un très bon séjour, nous reviendrons, merci a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez aimé l’ensemble de nos prestations et notamment celle de Mehdi qui est toujours très apprécié des clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourner un weekend soit deux nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour.
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la grande gare de la Part Dieu et proche de toutes les bouches de métro et arrêts de bus.
Il est parfaitement insonorisé, nous n'avons jamais entendu de tram ou bus passés et pourtant notre chambre donnait sur une grande avenue. Pour être vraiment pointilleux, nous avons entendu vaguement la télé de la chambre voisine à la notre un soir mais je pense que les voisins avaient certainement du la mettre fort.
La chambre était impeccable, très propre, très bien décorée et la salle de bain, spacieuse dispose d'une douche immense.
Nous avions eu la chambre standart et je pense que c'est largement suffisant, elle est assez grande pour y passer un weekend.
Nous avions signalé une ampoule grillée dans les toilettes et celle-ci a été immédiatement remplacée, très bon service.
Le petit dejeuner est très copieux et délicieux, on trouve de tout et la nourriture est de qualité. On peut se servir à volonté. Le personnel est très aimable et toujours à notre écoute.

Nous avions tellement apprécié que nous avons offert un séjour à mes parents un weekend et ils ont eux aussi beaucoup apprécié l'hôtel. Très bon rapport qualité prix comparé à d'autres hôtels au même prix.

Rien à dire! Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme et amabilité.

Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner, le service des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse : 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°5 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.