“merci de votre accueil” 5 5 étoiles

N° 6 sur 191 hôtels à Lyon
Toulon, France
“merci de votre accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai ete agreablement surprise par la qualite le sourire et la gentillesse du personnel , la chambre etait parfaite bien plus belle que sur les photos, le petit dejeuner etait bon et le choix divers et varie la possibilitee de choisir aussi.. copieux ou plus simple avec une difference de prix mais toujours les memes produits

Astuce pour la chambre : j'ai opte pour une chambre privilege , la literie est exceptionnelle et je n'ai pas eu besoi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit déjeuner désastreux en fin de service: oeuf brouilles complètement dur, bacon carbonise et graisseux!...et personnel limite correct...dommage le première déjeuner un dimanche en période d influence était bien meilleur...
Chambre bien insonorisée mais plus de savon liquide...
La promotion nous promettait un ticket de transport pour tous séjours de plus de 2 nuits, nous avons reçu un paquet de bienvenue avec de l eau....
Est ce vraiment un 4 étoiles?

Astuce pour la chambre : A ne prendre au en promotion!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

1/ situation idéale, juste derrière la gare de Part Dieu (sortie Porte des Alpes) donc central mais pas bruyant du tout et quartier tranquille (pas un quartier de gare craignos le soir, tout va bien!)
2/ personnel très bien: réponse à une question envoyée par mail avant le séjour en moins de 2h (je dis bravo!), accueil parfait en début d'après-midi pour laisser nos bagages, et re-accueil parfait en fin d'aprem pour prendre notre chambre. Personnel du resto également très bien, souriant, disponible et serviable. Bref, tout ce qu'on demande d'un bon hotel en terme d'accueil, mais qu'on ne trouve malheureusement pas partout.
3/ chambre franchement top: très spacieuse, grand lit 160 avec une vraie couette, nécessaire à thé/café et petit frigo, salle de bain grande et lumineuse avec une fenêtre (tellement rare!) douche à l'italienne très agréable, linge de toilette impeccable et boite de kleenex fournie (ah, ces petits riens qui font la différence!), WC séparé avec lave-main, dressing dans l'entrée et petit safe à disposition, télé grand écran assez impressionnante. Bref, chambre impeccable, et puis très propre et récente car tout a l'air d'être neuf, et un vrai double vitrage qui fait qu'on n'entend pas un bruit, et des bons rideaux qui coupent bien la lumière (si si c'est important!)
4/ petit déjeuner génial : pour 18€ et quelques centimes vous avez un brunch très sympa avec un choix de produits impressionnant. Baguette fraiche du meilleur ouvrier de France, brioche à tomber par terre, grand choix de yaourts, des confitures artisanales, des pancakes chauds, de la charcuterie, des fromages, des céréales, des fruits frais, du vrai bon café,... le Bonheur!
Pour résumer: prochaine fois que je viens à Lyon, je sais déjà où je dormirai!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame,

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse: 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 6 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.