“Plus que la constance” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 189 hôtels à Lyon

• Suédois en premier
Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai particulièrement apprécié cet hôtel assez récent, les chambre sont grandes, et malgré sont hyper proximité avec la gare, il est très calme.
idéalement situé pour venir en WE sur lyon , les metros, trams, bus ou taxis vous permettrons de rejoindre sans problème le centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

belle et vaste chambre, bien aménagée
fer à repasser, cafetière Nespresso
je n'ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner mais room service correct
accueil courtois
surclassement apprécié
à la prochaine fois

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. Sa localisation m'avait plu, à moins de 100 mètres de l'entrée de la gare de La Part Dieu.

Malgré une arrivée tardive, le check-in s'est passé sans aucun problème. La chambre était au-delà de mes attentes pour un hôtel Mercure : extrêmement spacieuse, avec une très grande télévision, salle de bains et WC séparés, literie très confortable.

Ma chambre était au premier étage mais très bien insonorisée.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était de bonne qualité avec un choix assez important (charcuterie, fromage, oeufs brouillés, bacon, saucisses, plus tout ce qu'on trouve habituellement dans un petit-déjeuner continental).

Un hôtel à recommander donc, particulièrement si vous arrivez à Lyon en train.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Cordialement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Fréquentant régulièrement cet hôtel dans le cadre professionnel, c'est sans doute pour moi l'un des meilleurs hôtels de Lyon, et au niveau bien supérieur à ce qu'on attend habituellement d'un Mercure (pour un déplacement professionnel, on peut pas non plus comparer avec des hôtels de charme comme la Cour des Loges ou le Royal)

Points forts :
- Chambres très spacieuses (merci la construction récente), à la déco contemporaine et cosy, dans des tons chauds, bien insonorisées (et à 30m à vol d'oiseau des voies de chemin de fer, c'est un exploit).
- Ecrans TV immenses
- Salles de bains spacieuses
- Accueil agréalbe
- Restaurant au top (pour un restaurant d'hôtel c'est rare) : carte resserrée, cuisine maison (à l'exception peut être de quelques entrées et plats du jours qui reviennent souvent à la carte) et inventive (mention spéciale sur les carbonara de sèches), desserts maisons délicieux (panacotta parmi les meilleures que j'ai mangées, à la texture parfaite, ferme et fondante à la fois, comme à la maison), superbe cave, service parfait et de charme.

Pour moi ce qu'il faudrait pour devenir LE meilleur hôtel de Lyon :
- Un espace bien être (fitness, spa, sauna...)
- Une literie MyBed à piquer au Sofitel (car même si la chambre privilège est confortable, ça ne vaut pas le lit MyBed) :) Ces derniers feraient bien d'ailleurs de s'inspirer de la déco...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le soleil le matin, demandez des chambres côté Villette (orientées est).
Monsieur,

Chancelade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel neuf et moderne avec un certain design qui offre un havre de paix après une journée de travail. Proche de la gare Part Dieu et des transports en commun. il peut etre aussi un point de départ pour visiter la ville de Lyon tout en bénéficiant d'un acceuil agréable et du personnel attentionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allé en week-end à Lyon, mon ami et moi et nous sommes allé dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu, nous avons eu un bon accueil, la chambre était super et très propre, le petit-déjeuner était très bon et très varié, il est plutôt cher mais nous l'avions inclus dans le prix de la chambre donc ça valait vraiment le coup. De plus, il est à côté de la gare et du centre ville donc c'est parfait pour visiter et la chambre était très bien insonorisée. Je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié tous les services de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse : 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°5 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.