“Vivement conseillé !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 177 hôtels à Lyon

670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J adore cet hôtel, 3 eme passage pour moi. Un personnel souriant et disponible. Des chambres agréables sans bruit et confort. Le matin petit dej en buffet top et varié. En plus a côté de la gare donc proche de tout du centre des halles. Une bonne adresse

Séjour du juillet 2014
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un excellent hôtel, personnels présents, chambre super spacieuse avec grande tv, possibilité de brancher son iphone sur une enceinte pour la musique, petit frigo, et cafetière nespresso, restaurant à l'intérieur ou on y mange très bien, petit déjeuner très bon, bcp de choix, proche de bcp de magasins, et de la vieille ville ! Situation géographique pas trop bruyante !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon établissement, très bien placé.
la literie est excellente, très belle chambre calme malgré les voies de chemin de fer à proximité. L'isolation phonique est d'excellente qualité.
Petit déjeuner buffet varié avec de très bons produits
Personnel attentionné

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,
Je suis touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

Bien sincèrement,
Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai particulièrement apprécié cet hôtel assez récent, les chambre sont grandes, et malgré sont hyper proximité avec la gare, il est très calme.
idéalement situé pour venir en WE sur lyon , les metros, trams, bus ou taxis vous permettrons de rejoindre sans problème le centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Cordialement.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

belle et vaste chambre, bien aménagée
fer à repasser, cafetière Nespresso
je n'ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner mais room service correct
accueil courtois
surclassement apprécié
à la prochaine fois

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Mercure Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon La Part Dieu

Adresse : 50 rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°5 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.