“parfait, excepté literie!” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 168 hôtels à Lyon

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gueugnon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel très bien situé par rapport à la gare Lyon Part Dieu, personnel agréable, chambre propre et conforme aux Ibis Budget.
Mais je trouve les chambres un peu cher en semaine....
heureusement le week end, des promos sont disponibles sur le site internet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Comme vous l'avez souligné nous avons des tarifs avantageux le week-end et également en semaine si vous réservez le plus tôt possible.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

2 jours la bas. Du 03 au 05. Séjour agréable. Les chambres sont propres. Tres bien situe par rapport a la gare Part Dieu. L acceuil est tres professionnel. Je le recommande. Lors de notre séjour nous reviendrons très probablement la bas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère lynetelou,

Merci pour votre superbe retour qui comble de joie l’ensemble des équipes de l'hôtel Ibis budget Lyon Part Dieu.

Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

un hôtel très pratique pour une halte à Lyon. le personnel est très aimable et les chambres 3 personnes peuvent accueillir sans problèmes un lit bebe (prestation gratuite). une remarque, le parking est un parking public payant (50% de réduction sont toutefois accordé par l'hôtel).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement à l'Ibis Budget Lyon Part Dieu et d'avoir pris du temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Adresse : 52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°26 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.