“Parfait !” 4 5 étoiles

N° 39 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est chaleureux et le personnel poli et courtois. La chambre est jolie et propre, peut-être un peu petite. La literie est confortable (ce qui est un gros plus). On entend très peu le bruit du boulevard Vivier Merle. Je le recommande pour sa proximité avec la gare Part Dieu et les stations de métro / tramway / bus.

J'ai mangé à l'hôtel Courtepaille, rataché à l'hôtel. Là encore, le personnel est poli bien qu'un peu trop sur votre dos lorsque vous mangez. Les prix sont raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chere cliente,

Toute l’équipe de l'ibis budget Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Vous indiquez avoir mangez au restaurant CourtePaille, je tiens à vous précisez que ce restaurant n'est pas un CourtePaille mais le Hall 54. J'ai bien pris note de votre commentaire et j'ai de suite informé le responsable du restaurant.

Merci pour vos commentaires car cela permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent pied à terre à Lyon, proche de la gare. Chambre propre, moderne, parfaite pour le prix.le personnel à l'accueil de l'hôtel est très agréable. Petit dej correct. La consigne de bagages est bien pratique. Point Velib à quelques mètres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel ibis budget Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

les chambres sont très bien isoler aucun bruit malgré la gare de la part dieu a proximité, meme si nous étions au neuvième etage; très bien situe, le seul petit bémol est le petit déjeuner pas assez de salé il y a principalement du sucre sinon très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Sybille,

Toute l'équipe de l'ibis budget Lyon la Part-dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif sur le site de Tripadvisor.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons la totalité des produits salé référencé par la marque Ibis budget. Cependant je fais remonter votre commentaire au service Marketing.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel,

Bien Cordialement

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Franchement voici désormais l'hôtel où je descendrai lors de mes séjours à Lyon. Chambre d'une propreté exemplaire, parfaitement insonorisée, une literie très confortable et par dessus tout cela un petit-déjeuner particulièrement varié avec d'excellents produits pris dans une salle très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Merci beaucoup pour ces encouragements qui nous font très plaisir ! Je transmets votre commentaire à mon équipe.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel propre. Personnel très sympathique (qui se décarcasse pour trouver un pansement à ma fille) et souriant. Le petit déjeuner est correct. Le truc en plus que j'ai adoré c'est le pommeau de douche à led luminothérapie qui est très agréable pour un réveil en douceur. Le prix est très correct. Excellente insonorisation. Et enfin le grand plus : A 1 mn de la gare et du métro!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Part Dieu et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et de voir que vous avez été bien accueilli.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Quilleré Pierre

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Adresse: 52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 39 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Part-Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.