“Qualité et satisfaction assurées!” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 177 hôtels à Lyon

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bel hotel bien entrenu chambre propre et tres calme tres bien situe a proximite gare tramway et centre commercial l'acceuil sympatique avec plein renseignement sur visite pour le petit dejeuner,correct et assez varie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

QUILLERE Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est chaleureux et le personnel poli et courtois. La chambre est jolie et propre, peut-être un peu petite. La literie est confortable (ce qui est un gros plus). On entend très peu le bruit du boulevard Vivier Merle. Je le recommande pour sa proximité avec la gare Part Dieu et les stations de métro / tramway / bus.

J'ai mangé à l'hôtel Courtepaille, rataché à l'hôtel. Là encore, le personnel est poli bien qu'un peu trop sur votre dos lorsque vous mangez. Les prix sont raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chere cliente,

Toute l’équipe de l'ibis budget Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Vous indiquez avoir mangez au restaurant CourtePaille, je tiens à vous précisez que ce restaurant n'est pas un CourtePaille mais le Hall 54. J'ai bien pris note de votre commentaire et j'ai de suite informé le responsable du restaurant.

Merci pour vos commentaires car cela permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent pied à terre à Lyon, proche de la gare. Chambre propre, moderne, parfaite pour le prix.le personnel à l'accueil de l'hôtel est très agréable. Petit dej correct. La consigne de bagages est bien pratique. Point Velib à quelques mètres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel ibis budget Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Adresse : 52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°34 sur 177 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.