“voyage aux US” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France   |
Classé n°33 sur 189 hôtels à Lyon

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel très bien placé, simple mais confortable .
Chambre propre et bien insonorisée(c'était ma crainte....juste à côté de la gare...)
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking de la gare (un peu cher pour la nuit...)
On reviendra .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierre Q, Assstant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Jacqueline

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .

Quilleré Pierre
Assistant d'exploitation
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivée le soir sur Lyon pour reprendre un train à 6h30 le lendemain, étape proche, rapide, propre et surtout au calme.
Le restaurant du groupe situé à coté m'a bien accueilli également.
Le petit déjeuner est ok assez tôt pour un départ matinal

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assitant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps pour exprimer votre satisfaction, et je vous en remercie.
Je ne manquerais pas de relayer votre expérience client auprès de l’ensemble des collaborateurs de l’hôtel.

Votre commentaire témoigne aussi de l’importance que nous attachons au confort et à la satisfaction de nos clients,

Avec tous mes remerciements,

Bien à vous,
Thise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bel hotel bien entrenu chambre propre et tres calme tres bien situe a proximite gare tramway et centre commercial l'acceuil sympatique avec plein renseignement sur visite pour le petit dejeuner,correct et assez varie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

QUILLERE Pierre

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Adresse : 52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°33 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Part-Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.