“Acceuillant, propre,chambre insonorisée,service efficace” 4 5 étoiles

Ibis Budget Lyon Part-Dieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France   |
N° 39 sur 190 hôtels à Lyon
Esbly, France
“Acceuillant, propre,chambre insonorisée,service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Tous les accès proches pour les transports en commun. Idéal pour découvrir Lyon à prix modéré et au calme. Dépôt bagage assuré dès la chambre libérée. Petit déjeuner en rapport avec le prix. Viennoiseries et bon café assurés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié tous les services de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'ibis budget Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Guadeloupe, Caribbean
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour un séjour, d'une à deux nuitées, rapport correct. Au-delà chambre et services - trop minimalistes
Le plus - Positionnement, accès hôtel très facile, accès aux transports et commerces super.
Le moins - Petit-déjeuner peu attractif, choix plus que limité et services.
Toutefois, personnel agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis budget Lyon Part Dieu et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

Concernant le petit déjeuner, nous vous confirmons qu’il s’agit du petit déjeuner référencé par Accor.

Néanmoins sachez que vous n'êtes pas le seul client à nous faire remonter cette information et que nous avons fait remonté ces remarques à notre siège qui est très attentif au remarque de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel très bien placé, simple mais confortable .
Chambre propre et bien insonorisée(c'était ma crainte....juste à côté de la gare...)
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking de la gare (un peu cher pour la nuit...)
On reviendra .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierre Q, Assstant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Jacqueline

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .

Assistant d'exploitation

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Adresse: 52, rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 39 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Part-Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.