“Très correct, propre et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°46 sur 177 hôtels à Lyon
choisy le roi
“Très correct, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A 3 stations de tram T3 (Liberté) de la gare Pare-dieu, à 2 pas des quais aménagés du Rhone et d'un emplacement de vélos Vélov', l'hotel est situé dans une petite rue calme (du moins en août).
2 nuits chambre 206 : vue sur la petite rue qui mène au Rhône. au 2ème étage . Chambre avec entrée comprenant un placard aménagé. De la un accès au WC et à la chambre de laquelle se fait l'accès à la salle de bain. TV à écran plat. Décoration soignée. Literie très bien.
Personnel très agréable. Petit déjeuner en libre service en supplément pour 14.90 €, avec du choix et très frais.(pas de café espresso, dommage !) .
Séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées en ligne et je vous en remercie.
La qualité et les services de notre établissement ont répondus à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.
Effectivement, nous disposons d'une machine à expresso en cuisine et nous servons avec plaisir un café expresso sur demande à notre clientèle.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires qui nous permettrons de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Etablissement.
Mme C. CAIXAS - Directrice

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Localisation idéale : facile d'accès par les transports en commun, à proximité directe du centre (shopping, vieille ville, ...) sans être trop dans la cohue.
Chambres modernes et spacieuses aux standards Best Western. Assez bien insonorisé.
Personnel attentif.

Mais chambres un peu chères

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
union europeenne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cet hôtel est proche du centre ville et se situe dans une zone calme. Les chambres ont été décorées récemment avec goût.

Je n'y ai pas pris le petit déjeûner : j'ai apprécié la bouilloire et les sachets de thé/café mis gracieusement à disposition dans la chambre.

Seule critique : le manque de réactivité de l'hôtel suite au bruit important provoqué par l'ascenseur : 3 nuits d'inconfort !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Excellente situation dans Lyon, entre la part Dieu et le Rhône , le fleuve est a 50 metres, tramway a 2 pas, rue calme.
Accueil froid, je suis déjà venu 5 ou 6 fois dans cet hôtel, j ai la carte de fidélité accor Silver c est la première fois que l on me demande de remplir un formulaire d' une page avec nom adresse ...numéro de passeport ... Toutes informations contenues dans la carte de fidélité , sauf le passeport !
Le hall d'entrée a été refait cela reste bien triste.
L ascenseur est toujours aussi moche et au fonctionnement toujours aussi capricieux, le voyage commence en général par une descente au deuxième sous sol!
Les couloirs sont a refaire particulièrement les moquettes très sales .
Les chambres standards sont très petites pour un 3 étoiles mais modernes et joliment décorées , la literie Est très bonne , le tout est bien insonorise, la salle de bain est petite mais moderne et propre, la robinetterie n est pas au standard Mercure.
Pour le petit déjeuner cela se gâte , manque de place, le Buffet est petit, pas a la hauteur des buffets Mercure, les œufs brouillés sont inmangeables desséchés sans goût, pas de salade de fruit... Seul le prix de 15€ est au standard Mercure.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Mercure Wilson pour une nuit.

Accueil de bonne qualité. Cerise sur le gâteau : on m'a surclassé et j'ai bénéficié d'une chambre "suite" au lieu d'une chambre "standard".

La chambre était impeccable. Le lit immense.

TB petit déjeuner avec beaucoup de choix, salé comme sucré, et le personnel souriant.

J'y reviendrai pour mes prochains déplacements à Lyon.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Très bon rapport qualité prix. Équipe très disponible et compétente. Chambres agréables, calmes, rénovées. L hôtel est entièrement non fumeur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné début juillet 2009 dans cet hôtel du centre-ville de Lyon pour un petit week-end pré-vacances à Lyon, week-end prévu de longue date.

L'hôtel Mercure Lyon Wilson est situé à 50 mètres du Rhône, près du métro et du tramway. Le quartier est calme, même le week-end.

Les chambres sont belles, même si elles sont un peu petites pour un 3*, car fraîchement rénovées. La décoration est contemporaine et faite avec grand goût.

En revanche, que dire des parties communes, sinon que l'on se croirait dans des bureaux de la SNCF, fin des années 60. Les murs sont gris et moches, la moquette sale et d'un autre âge, le seul ascenseur fonctionne très mal.

La salle des petits déjeuners est mal disposée, et le service laisse à désirer, tout comme la réception.
En revanche, le choix de spécialités régionales au petit déjeuner est assez fourni, même si, lorsque le plat se vide, rien n'est remplacé...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse : 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
N°32 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.