Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, bon confort, calme, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°46 sur 177 hôtels à Lyon
Normandie
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bien situé, bon confort, calme, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

A deux pas des quals (et d'un marché de plein air), bien desservi (ligne T1 et métro B), dans une rue très calme (on peut dormir fenêtre ouverte).

Chambre (202) assez spacieuse, lit large et confortable, espace de travail satisfaisant, Wifi gratuit. Ambiance sobre mais agréable, 4 points de lumière plutôt chaude. Salle de bain décente, petite antichambre.

Petit déjeuner très complet (manquent seulement des oranges à presser), presse nationale à disposition.

Petits moins: salle de déjeuner un peu confinée (venir tôt) et un peu sombre, robinetterie un peu brinquebalante, pas de brosse WC, chambre un peu chaude quand la clim n'est pas activée.

A noter en face un sympathique petit restau, Chez Pierre, où l'on trouve notamment des plats lyonnais dans une ambiance agréable et sans chichis, bon rapport qualité-accueil/prix.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées sur le site TRIPADVISOR et je vous en remercie.
La qualité et les services de notre Etablissement ont répondus à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

A partir du 19 décembre 2011, nous allons faire des travaux d'embellisement des salles de bains. Nous allons changer toutes les vasques, les plans ainsi que toute la robinetterie.

Effectivement, il n'y a pas de brosse wc pour des raisons d'hygiène. Notre équipe des étages
est en charge du nettoyage et de la désinfection des sanitaires avec des produits adaptés.

Tout notre hôtel est équipé de climatisation mais nous ne sommes pas à la merci de quelques problèmes techniques. Notre équipe de maintenance réagit très rapidement pour palier à ce désagrément.

Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Ainsi, toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN du Pont Wilson, se joint à moi pour vous souhaitez d'autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne BEST WESTERN et sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter nos sincères salautations.

Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    59
    159
    67
    8
    5
Consultez les avis pour
32
159
27
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel signe d'un Best Western (ancien Mercure). Standing ++, chambres un peu exigües mais grande SdB.
Les chambres sont calmes, la déco soignée et il n'y a pas beaucoup de chambres par palier donc pas de bruit dans les couloirs.
Le room-service vient du resto en face: un peu cher mais cuisine très bonne.
Personnel très souriant et disponible (appel de taxi, orientations dans la ville ...).
Petit-déjeuner continental ok mais peu de place assise en salle donc y aller tôt le matin ou le demander en chambre.
Accès wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Idéalement placé dans une petite rue derrière le boulevard longeant les quais. Très facile d'accès par transports en commun. Vous pouvez rejoindre facilement à pied le quartier vivant de Lyon sur l'autre rive.
2 bémols: on vous propose un parking (payant) mais ne vous y aventurez pas trop si vous avez une voiture de gros gabarit car le parking est très serré (manoeuvres difficiles). Et attention dans le quartier, qui a un peu mauvaise réputation ...

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées en ligne et je vous en remercie.
La qualité et les services de notre Etablissement ont répondus à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires nous sont très utiles pour pouvoir toujours améliorer la qualité de service que l'on propose à notre clientèle.
Etant en centre ville, nous disposons d'un parking privé en sous-sol accessible par un monte charge voitures. Comme dans toutes les villes, les quartiers sont différents d'un arondissement à l'autre ce qui fait notre force de proposition.
Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.
Toute l'équipe du BEST WESTERN HOTEL DU PONT WILSON, se joint à moi pour vous souhaitez d'autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne et sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.
Cordialement,
Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

L'Hôtel est très bien situé entre les quais du rhone et la presque ile, les chambres sont très soignées, le seul bémols est le manque d'une brosse a wc et le petit déjeuner proposé du choix et est agréable. Le parking que l'hôtel dispose, est un luxe car le quartier ne propose pas énormément de place.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées en ligne et je vous en remercie. Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d'améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d'attendre d'un établissement hôtelier.
Nous ne mettons pas de brosse WC dans notre Etablissement pour respecter les normes d'hygiène. Tous les jours, mon équipe des étages utilisent des produits professionnels pour désinfecter et nettoyer les chambres, salles de bain.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaitez beaucoup d'autres moments d'exceptions dans nos établissements BEST WESTERN.
Cordialement,
Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Dans le cadre de mes séjours à Lyon, je réside à cet hôtel à la fois pour son confort et son emplacement,
Les chambres sont en général spacieuses et ien équipées
ceci dit le prix est assez cher ,habitué à la chaîne Best Western pour le caractère de leurs hôtels, j'ai vu parfois mieux et moins cher (Lille, Rouen, Toulon), parfois aussi l'inverse.
les chambres sont en généal confortable , on est en face du Pont Wilson donc très proche de la place Bellecour et à 3 stations de tram de la Gare Part Dieu (très pratique pour éviter le coût d'un taxi)
Les Petits déjeuners sont pûtôt moyens pour le prix.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées en ligne et je vous en remercie. Je vous remercie de votre fidélité.
Depuis plusieurs années, les tarifs des hôtels varient en fonction de la saison, de l'emplacement, de la ville et des périodes congrès. C'est pourquoi, nous ne trouverez pas les mêmes tarifs à Lyon, Lille, Rouen.....
Notre proposons un petit déjeuner buffet chaud composé : charcuterie froide ( jambon, saucisson, blanc de poulet ), charcuterie chaude ( bacon, saucisse ), des oeufs ( omelettes, brouillés, oeufs dures, oeufs coques, oeufs plats ), fromage individuelle, 3 salaldes de fruits, fruits frais, laitage ( 5 diférents yaourts), compote, viennoiseries et pains.... qui correspond au standard d'une petit déjeuner buffet standard d'un 3 étoiles. Nous nous soucions au quotidien de la satisfaction de notre clientèle et essayons de trouver des idées nouvelles pour améliorer notre petit déjeuner buffet.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le BEST WESTERN DU PONT WILSON et nous espérons vous accueillir très prochainement dans nos hôtels BEST WESTERN.
Cordialement,
Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
choisy le roi
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A 3 stations de tram T3 (Liberté) de la gare Pare-dieu, à 2 pas des quais aménagés du Rhone et d'un emplacement de vélos Vélov', l'hotel est situé dans une petite rue calme (du moins en août).
2 nuits chambre 206 : vue sur la petite rue qui mène au Rhône. au 2ème étage . Chambre avec entrée comprenant un placard aménagé. De la un accès au WC et à la chambre de laquelle se fait l'accès à la salle de bain. TV à écran plat. Décoration soignée. Literie très bien.
Personnel très agréable. Petit déjeuner en libre service en supplément pour 14.90 €, avec du choix et très frais.(pas de café espresso, dommage !) .
Séjour agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées en ligne et je vous en remercie.
La qualité et les services de notre établissement ont répondus à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.
Effectivement, nous disposons d'une machine à expresso en cuisine et nous servons avec plaisir un café expresso sur demande à notre clientèle.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires qui nous permettrons de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Etablissement.
Cordialement,
Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Localisation idéale : facile d'accès par les transports en commun, à proximité directe du centre (shopping, vieille ville, ...) sans être trop dans la cohue.
Chambres modernes et spacieuses aux standards Best Western. Assez bien insonorisé.
Personnel attentif.

Mais chambres un peu chères

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
union europeenne
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cet hôtel est proche du centre ville et se situe dans une zone calme. Les chambres ont été décorées récemment avec goût.

Je n'y ai pas pris le petit déjeûner : j'ai apprécié la bouilloire et les sachets de thé/café mis gracieusement à disposition dans la chambre.

Seule critique : le manque de réactivité de l'hôtel suite au bruit important provoqué par l'ascenseur : 3 nuits d'inconfort !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse : 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
N°32 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Lyon Wilson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.