“Remarques sur les aspects matériels et l'accueil remarquable.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°37 sur 191 hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Remarques sur les aspects matériels et l'accueil remarquable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Température dans les chambres trop élevée sans possibilité de réglage. Pas Canal +, et système TV pas pratique. La robinetterie de la baignoire est difficile d'accès, il faut rentrer dans la baignoire pour y accéder dû à la vitre de protection.
La peinture du mur, en bas, à gauche du lit est éclatée sur une petite surface.

Une mention particulière à tout le personnel que je félicite pour la haute qualité de leur accueil et de leur service remarquables sur tous les plans.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des commentaires que vous avez laissés en ligne sur TRIPADVISOR et vous en remercie.

Notre hôtel est passé en mode chauffage suite aux températures basses que nous avons eu au mois d'octobre.
Vous avez la possibilité de régler la température dans votre chambre individuellement ( le boîtié en entrant dans la chambre ) ou bien d'arrêter le chauffage.
Actuellement, en France, nous avons des températures plutôt douces pour la saison.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre un jour le chauffage et le lendemain la climatisation donc nous restons en mode chauffage en raison de l'approche de l'hiver.

Depuis que nous sommes passés en TV numérique, nous avons du adapter toutes nos télévisions avec 2 télécommandes ( une pour la TV et une pour le boîtier TNT ).
Dans la chambre, sur le bureau, vous avez un document explicatif en français et en anglais pour le fonctionnement. Toute mon équipe en réception se tient à votre disposition pour monter dans votre chambre pour vous expliquer le fonctionnement de la télévision.

A partir du 19 décembre 2011, nous allons faire des travaux d'embellissement des salles de bains.
Les murs des chambres qui ont été endommagés par des coups de valises ou autres,
vont être également refaits.
Les chambres d'hôtel s'abîment très rapidement donc régulièrement, nous faisons des travaux pour maintenir la qualité à notre clientèle.

Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaitez d'autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne BEST WESTERN et sachez que je reste à vos dispositions pour toutes vos questions.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel bien situé. Il possède un parking (certe à un peu petit) qui permet de profiter pleinement de la visite de la ville sans souci pour sa voiture. Le petit-déjeuner est bon et suffisant. La seule "ombre", l'isolation phonique : on entend un peu le bruit de la rue mais on ne peut pas tout avoir : être en plein coeur de la ville et avoir la paie de la camapgne.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des commentaires que vous avez laissés en ligne sur le site Tripadvisor et vous en remercie vivement.

La qualité et les services de notre établisement ont répondu à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande satisfaction pour l'ensemble du personnel.

Notre hôtel, situé en centre ville, dispose d'un parking privé accessible par un monte charge voitures ( ascenseur ), 2 000 kg maximum, n'oubliez pas de le réserver.

Comme toutes les grandes villes, il peut y avoir du bruit dans la rue occasionné par des personnes qui discutent forts, c'est le constat que nous pouvons faire quand nous choisissons un hôtel de centre ville.
et même dans les villages, vous pouvez être réveillés par les bruits de la basse-cour ( chant du coq ).......

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaitez d'autres épériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne BEST WESTERN et sachez que je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Idéalement situé : tram à proximité et tout proche des quais pour flâner. Accueil sympathique. Chambres très correctes, propres, literie parfaite. Salle de bains effectivement un peu vétuste mais, sachant qu'elles vont être rénovées, il n'y aura plus, à mon avis, de point négatif quant à la qualité de cet hôtel. En ce qui concerne le bruit venant de l'extérieur, c'est effectivement le cas (séjourné le week-end). Mais... une ville ça vit aussi la nuit ! Il suffit de prendre ses précautions pour y remédier. C'est une affaire personnelle, somme toute. Pour résumer, je ne peux que recommander cet hôtel.

Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des commentaires que vous avez laissés en ligne sur le site Tripadvisor.

A partir du 19 décembre 2011, nous allons faire des travaux d'embeliisement des salles de bains. Nous allons changer toutes les vasques, les plans ainsi que la robinetterie.

Comme toutes les grandes villes, même les villages, il peut y avoir du bruit dans la rue occasionné par des personnes qui discutent forts....... C'est le constat que nous pouvons faire quand nous choisissons un hôtel de centre ville.

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

À 180 euros la nuit, je m'attendais à plus. Situé à une dizaine de minutes du centre. Quartier très ordinaire, malgré un excellent petit bouchon lyonnais juste à côté (bouchon des berges). Superbe chambre rénovée, mais extrêmement chaude. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte afin de pouvoir respirer. L'air climatisée sortait de l'air chaud. Nous nous sommes fait réveiller à 4h du matin par des gens qui criaient dehors, puis encore à 6h am.... un mercredi. Je n'ose pas imaginer les vendredis, samedis soirs. Le bouchon du bain coulait, la peinture relevait dans le bain et l'hôtel a autant de cachet qu'une salle d'attente de dentiste. Par contre, le personnel était très aimable et aidant. Wi-Fi compliqué à installer mais fiable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des commentaires que vous avez laissés en ligne sur le site TRIPADVISOR.

Depuis plusieurs années, les tarifs des hôtels varient en fonction de la saison, de l'emplacement, de la ville et des périodes congrès. C'est pourquoi, vous ne trouverez pas les mêmes tarifs en semaine et en week-end. Au mois d'octobre, nous étions en période congrès en semaine d'où l'explication du tarif de 180.00 euros la nuit. En revanche le week-end, nos tarifs commencent à partir de 75.00 euros la nuit. Tout comme l'aérien, plus vous réservez tôt, plus vous avez la possibilité d'avoir des tarifs préférentiels.

Toutes nos chambres sont équipées de climatisation individuelle en période setivale et en mode chauffage en période automne-hiver. Le mois d'octobre a été basculé en mode chauffage en raison des températures basses.

Comme dans toutes les grands villes, même les villages, il peut y avoir du bruit dans la rue occasionné par des personnes qui discutent forts, ou bien des voitures, fenêtres ouvertes, avec la musique à fond..... Nous ne pouvons pas être responsable des bruits extérieurs de l'hôtel. Tout ceci est occasionnel et le quartier est plutôt calme étant situé en dehors de la presquîle ( il suffit de traverser le pont : 7 minutes à pied ).

A partir du 19 décembre 2011, nous allons faire des travaux d'embellisement des salles de bains. Nous allons changer toutes les vasques, les plans ainsi que la robinetterie.

Le WIFI dans l'hôtel est gratuit. Une fiche explicative ( en français et en anglais ) dans la chambre est à la disposition du client. Notre équipe en réception est également à votre disposition pour vous aider pendant votre séjour.

La décoration d'un Etablissement, d'un appertement, d'une maison est très personnelle et subjective. Effectivement, chaque personne le perçoit à sa manière.
Notre Etablissement a une décoration très épurée ( ce qui correspond à une demande de notre clientèle affaire qui est très présente dans notre Hôtel ).

Pour un séjour romantique, il est préférable de sélectionner un établissement dans le vieux Lyon où vous auez la magie de l'histoire de lugdunum, des traboules, des rues pietonnes et d'une décoration avec des poutres apparentes.........

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel, situé en bord de Rhône béneficie d'excellentes communications e.a. pour rejoindre le Centre des Congrès.
Acceuil très agréable, garage un peu difficile, avec un ascensur pour voitures.
L'hôtel se trouve en plus juste en face d' un des bouchons lyonais les moins connus et en dehors des circuits touristiques.
Séjour très agréable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées sur le site TRIPADVISOR.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

Situé à, proximité des berges du Rhône, nos clients loisirs peuvent profiter d'une balade agréable pour rejoindre le parc de la Tête d'Or soit à pied, en vélo ( Velo'v) ou en jogging.
Traversez le pont et vous êtes en presqu'ile ( La place Bellecour ), environ 5 minutes à pied pour du shopping sans oublier de flaner dans le Vieux Lyon pour découvrir nos magnifiques Traboules.

A proximité du centre des congrès ( soit en Bus ou en voiture ), l'accès est direct.

Notre équipe en réception se tient à votre disposons pour vous faire découvrir lugdunum ( la capitale des gaulles ) avec ses traboules, ses bouchons, le théâtre gallo-romain,ses balades........

Notre hôtel dispose d'un parking privé accessible par un monte charge voitures ( 2 000kg maximum ), n'oubliez pas de le réserver.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaitez d'autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne BEST WESTERN et sachez que je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Bien cordialement,
besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

hotel de petite taille coincé dans une petite rue
parking avec un ascenseur pour les voitures! n'y allez pas en 4X4!
chambre sans charme d'une chaine
bonne literie mais une chaleur étouffante
une seule personne à l'acceuil pour tout faire et qui nous a mal renseigné sur une adresse de resto et qui à notre demande de feu(pour allumer une cigarette)nous a envoyé ballader. salle de petit déjeuner au décor sympa mais minuscule et confinée.tables hyper serrées. hotel à utiliser uniquement si vous avez un interet à etre dans ce quartier sans en attendre plus. accès difficile en voiture un samedi après midi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance des commentaires que vous avez laissés sur le site TRIPADVISOR et je vous en remercie.

Vos appréciations ont retenu toute mon attention. Par ailleurs, je regrette, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L'hôtel BEST WESTERN du Pont Wilson est un établissement de petite capacité, 54 chambres
qui est situé dans une petite rue calme à 10 minutes à pied du centre ville ( juste le Pont à traverser ).

Etant situé en centre ville, les places de parking sont rares. Cependant, nous proposons à notre clientèle un parking privé accessible par un monte charge voiture ( maximum 2 000 kg).
Pour les véhicules de grandes tailles, nous proposons le parking public qui est situé sur le Quai Augagneur à 3 minutes à pied de l'hôtel.

Nos chambres sont équipées d'écran plat, couette, coffre-fort, mini-bar avec une décoration épurée dans les tons rouges ou bleu-verts.
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation individuelle en période estivale et en mode chauffage en période automne-hiver.

Notre hôtel étant 100% non fumeur, nous ne disposons pas d'allumettes dans nos chambres et en réception.

Notre équipe en réception est toujours présente pour vous aider et vous conseiller pendant votre séjour. Nous disposons d'une liste de restaurant qui a été testé par l'équipe en réception et par la direction. En revanche, nous ne pouvons pas garantir la qualité de tous les restaurants de LYON.

Comme toutes les grandes villes, il y a beaucoup de circulation le samedi après-midi à LYON. De nombreux véhicules de touristes et des locaux rendent parfois la circulation très difficile.
C'est pourquoi la ville de Lyon a mis en place VELO'V pour permettre un déplacement dans la ville plus facilement en utilisant les Berges du Rhône ou les pistes cyclables.

J'espère que nous conserverons votre confiance et je serai heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à ce présenter, n'hésitez pas à me contacter personnellement ainsi je m'assurerai de vous réserver un acceuil privilégié.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

A deux pas des quals (et d'un marché de plein air), bien desservi (ligne T1 et métro B), dans une rue très calme (on peut dormir fenêtre ouverte).

Chambre (202) assez spacieuse, lit large et confortable, espace de travail satisfaisant, Wifi gratuit. Ambiance sobre mais agréable, 4 points de lumière plutôt chaude. Salle de bain décente, petite antichambre.

Petit déjeuner très complet (manquent seulement des oranges à presser), presse nationale à disposition.

Petits moins: salle de déjeuner un peu confinée (venir tôt) et un peu sombre, robinetterie un peu brinquebalante, pas de brosse WC, chambre un peu chaude quand la clim n'est pas activée.

A noter en face un sympathique petit restau, Chez Pierre, où l'on trouve notamment des plats lyonnais dans une ambiance agréable et sans chichis, bon rapport qualité-accueil/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées sur le site TRIPADVISOR et je vous en remercie.
La qualité et les services de notre Etablissement ont répondus à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

A partir du 19 décembre 2011, nous allons faire des travaux d'embellisement des salles de bains. Nous allons changer toutes les vasques, les plans ainsi que toute la robinetterie.

Effectivement, il n'y a pas de brosse wc pour des raisons d'hygiène. Notre équipe des étages
est en charge du nettoyage et de la désinfection des sanitaires avec des produits adaptés.

Tout notre hôtel est équipé de climatisation mais nous ne sommes pas à la merci de quelques problèmes techniques. Notre équipe de maintenance réagit très rapidement pour palier à ce désagrément.

Ainsi, toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN du Pont Wilson, se joint à moi pour vous souhaitez d'autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne BEST WESTERN et sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter nos sincères salautations.

Mme C. CAIXAS - Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse: 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.