Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°41 sur 168 hôtels à Lyon
Velizy - France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Rien à redire un hotel moderne, propre, classe, des chambres élagntes, récentes avec un literie et équipements de qualité, emplacement parfait et personnel agréable.
Attantion cependant le parking se fait par ascensseur à voiture, les places sont limitées et la taille des voitures également. Espace Renault Ok.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    58
    153
    67
    8
    4
Consultez les avis pour
30
153
27
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sens, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

accueil superbe, changement de chambre au dernier moment (sur ma demande) totalement satisfait, rien à redire du côté propreté, literie, calme, etc, pour un hôtel situé en plein centre ville, à 2 pas à peine des quais du Rhône, l'endroit est parfait !! et merci pour le petit cadeau de bienvenue, très apprécié.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

beaucoup trop cher par rapport au standing de la chambre avec une vue plongeante sur les voisins situés en face. La moquette présentait des taches et de plus la ventilation était beaucoup trop bruyante, nous espérions pour la somme de plus de 500 euros être un peu mieux servi;

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter la ville.
chambre confortable et spacieuse (+60€) pour la vue sur le Rhône. ne pas prendre cette option ça vaut pas le coup.
Salle de bain rénovée
moquette du couloir sale et vieille.
mauvaise insonorisation. vous serez reveillé la nuit si vous avez le sommeil léger ! bruit de rue.
Petit-déj. cher (15€)

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous remettre en question et donner entière satisfaction à notre clientèle.

Note hôtel propose à la clientèle 3 catégories de chambres :

chambre standard ( 21m² - salle de bain incluse ) - décoration nouvelle tendance -

chambre supérieure ( 26m² - salle de bain incluse ) - Lit grand confort avec un surmatelas -

Junior Suite ( 45m² - salle de bain incluse ) - coin salon - Coin enfant avec lits superposés -
Lit grand confort avec surmatelas - balcon et vue sur la colline de forvière ( + 60 €uros )

Nous faisons régulièrement des travaux de rénovation dans notre Etablissement pour maintenir la qualité à notre clientèle. A partir du 19 décembre prochain, nous allons rénové nos salles de bains, changer quelques moquettes, et repeindre quelques chambres. Nous essayons d'entretenir régulièrement notre hôtel.

Toutes nos chambres ont le double vitrage. Notre hôtel est situé en centre ville donc nous pouvons avoir des nuisances noctunes comme toutes les grandes villes et même à la campagne nous pouvons rencontrer certaines nuisances. Cependant, nous en prenons bonne note et nous en tiendrons compte lors de nos prochains travaux de rénovation.

Notre petit déjuner buffet chaud est composé :
charcuterie froide ( jambon, blanc de poulet, rosette )
charcuterie chaude ( bacon, saucisse )
Beurre : nature - allégé - 1/2 sel
Oeufs ( omelette, oeufs broullés, oeufs durs ) et sur demande oeufs coques et au plat
Assortiment de fromages ( Tome - St Marcellin, Camenbert, Vache qui rit, gruyère..... )
Salade de fruits ( segments oranges - Morceaux ananas - Fruits mélangés )
Corbeille de Fruits Frais
Céréales : 4 différents
Compotes - Yaourts natures - Yaourts aux Fruits - Actimel - Yaourt 0%........
Confitures - Nutelas - Sirop Erable.....
Viennoiseries individuelles ( pain chocolat - croissant )
brioche nanterre
bricoche aux pralines
Tarte aux pommes
Pancakes - muffins aux chocolat
Pains : nature - aux céréales - complet - baguette....
Boissons chaudes
Jus de fruits ( orange - multifruits ) - eau plate - eau gazeuse
Ce petit déjeuner correspond à une demande de clientèle international, national.....

Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour assurer un séjour très agréable à notre clientèle.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Mme CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaud
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est bien centré. Le personnel est très accueillant. La chambre était confortable. Le Wi-FI gratuit est un plus. Le petit déjeûner est complet. Petit bémol : la douche, la vitre de protection est trop petite, il est facile d'innonder la salle de bain. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Etablissement.

C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons toujours améliorer notre service et nos prestations. Ces commentaires nous sont très utiles.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement,

Cordialement,

Mme CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel très bien situé avec un parking. Wifi gratuit et qui fonctionne, très apprécié. La décoration rouge de la chambre est très moderne. Dans la chambre, le fonctionnement de la télévision et du Wifi est bien expliqué. A l'arrivée, on nous a proposé une chambre avec un lit avec un surmatelas moyennant un supllément. Nous n'avons pas regretté, c'était très confortable. La literie est excellente. Il y a le choix au petit déjeuner (du chaud et du froid).
La viennoiserie et les différents pains sont de qualités. Nous avons pris un bon petit déjuner avant de partir à la découverte de Lyon.
Le personnel est très disponible, professionnel et surtout souriant. Il y a un marché sur le Quai ( juste en face de l'hôtel ) qui est très agréable. Un matin, nous sommes aller au Halle à pied où nous avons pu déguster de très bon mets. La ville de Lyon est riche riche pour son architecture et sa gastronomie. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel qui correspond exactement à nos attentes. Un grand merci à toute l'équipe.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame,

Je viens de prendre note des appréciations que vous avez laissées sur le site Tripadvisor.

La qualité et le service de notre Etablissement ont répondu à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Cordialement,

Mme CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cassis
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un rapport qualité-prix intéressant mais surtout une équipe très professionnelle, des équipements fonctionnels et la déco correcte font de cet établissement une adresse à retenir sur Lyon.
Toutefois, un effort conséquent devrait être vite porté concernant les petits-déjeuners ! Viennoiseries trop cuites et de mauvaise qualité, pain souvent peu frais ou de piètre qualité, etc. surtout à ce prix !
Wi-Fi pas toujours opérationnel sur mes 3 jours, télé sans Canal+ ni satellite, juste la TNT avec un décodeurs rajouté et qui surplombe accrobatiquement le téléviseur. Cependant bruits de la rue parfois un peu forts, il faut demander le bon côté de l'immeuble. Zone immédiate un peu déserte le soir.
Et le point le plus négatif a été une odeur nauséabonde provenant vraisemblablement de canalisation dans la chambre 506 au niveau de la penderie donnant dans le sas d'entrée !
Malgré la mise en place d'un appareil désodorisant, cela n'a servi à rien et au contraire j'avais l'impression d'être dans les wc d'aéroport pendant deux nuits !
J'aurais aimé un geste commercial de la Direction ou un changement de chambre mais rien.

Voyons ce que l'on me proposera la semaine prochaine !
La critique est certes là pour aider les consommateurs mais également pour aider les gérants à travailler leurs points de progrès, non ?
Bon séjour aux futurs résidants.

www.comcrise.fr

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor. J'ai déjà eu l'occasion de vous répondre personnellement par mail.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la qualité de notre viennoiserie et nous faisons le maximum pour améliorer la qualité pour notre clientèle.

Notre Etablissement est équipé du WIFI Gratuit dans tout l'hôtel. Parfois, il y a des pannes nationales qui empêchent l'utilisation du WIFI dans toute la France.

La ville de Lyon est passé en TNT en Juin. . Nous avons fait le nécessaire pour que notre clientèle puisse bénéficier immédiatement de la télévision. Nos écrans plats seront changés courant 2013 pour toujours maintenir un service de qualité à notre clientèle ( nous devons attendre la fin du contrat qui nous lie à notre fournisseur actuel ).

Nous avons contrôlé votre chambre et nous n'avons pas constaté d'odeur spécifique. Cependant, nous avons installé un appareil à destruction d'odeur pour remédier à ce désagrément.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous remettre en question et de donner entière staisfaction à notre clientèle.

Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier.

Cordialement,

Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse : 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Lyon Wilson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.