“Tout à fait satisfaisant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 36 sur 190 hôtels à Lyon
Servion, Suisse
“Tout à fait satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel tout à fait satisfaisant. Un seul point regrettable: l'exiguïté de la salle du petit déjeuner par rapport à l'affluence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

nous avions une chambre standard au 5ème étage, petite mais bien aménagée (très bon lit)et une belle salle de bain, le tout d'une propreté irréprochable.l'hotel est très calme, le petit déjeuné copieux, le personnel serviable. de plus nous avions bénéficié sur le site de l'hotel d'un tarif B&B très avantageux.l'hotel est proche du centre, et des restaurants et le parking sous l'hotel est un grand plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rians
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont modernes et bien équipées. La SdB est très propre et bien faite.
Le tarif de 170 euros est un peu élevé, mais pour les voyages d'affaires (remboursés par l'employeur), ça vaut le coup.
Le Wifi est un peu particulier parce qu'il nécessite de s'inscrire chez Noodo pour en profiter. Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un accès "classique", éventuellement avec un mot de passe donné à la réception.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'hôtel est environ à 15 minutes du centre ville, ça se fait bien à pied en traversant le pont.
Il y a quelques petits restaurants autour qui sont bien s'il fait trop froid pour marcher
L'hôtel est moyen, les chambres sont petites et il manquait de couvertures, ils sont venus m'en apporter après avoir mis en doute le fait que je n'en trouve pas.
Comme je restais une semaine ils m'ont donner une chambre plus grande pour le même prix autrement je partais.. La pomme de douche n'a jamais fonctionné..
Seul vrai bon point : un petit dej extra

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse: 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
N°22 des hôtels de luxe à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 4*
Le BEST WESTERN® Hôtel du Pont Wilson 4 étoiles vous garantit une prestation de qualité. Situé à deux pas des berges du Rhône et à proximité du vieux Lyon, quartier classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notre établissement dispose d’une situation géographique stratégique entre la Place Bellecour et le Centre d’affaires de la Part-Dieu. Week-end « découverte tout confort » ou séjour d’affaires sur-mesure : laissez-vous charmer par cette adresse cosy au cœur de la capitale des Gaules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.