“Un voyageur business” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 190 hôtels à Lyon

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Excellent accueil que j’ai eu dans cet hôtel Best Western à Lyon. Un personnel très attentionné tout au long de mon séjour, jusqu’à monter le buffet de petit déjeuner à 5h15 pour que je puisse le prendre avant mon TGV de 6h04. Attention rare de la part d'un hôtelier!!. L’hôtel est d'une propreté exemplaire et les chambres sont très agréables. Le rapport qualité prix de cet hôtel dans sa catégorie est remarquable. je reviendrai!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Val Thorens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un peu déçu de la qualité de cet hotel, rapport prix/confort pas très intéressant.La literie est de bonne qualité, les chambres agréables et assez spacieuse. La baignoire est glissante et la salle de bain assez petite.
La seule chose qui nous fait penser que l'on est dans un 4* est le paquet de chips à 3 $ , " on nous prend pour des américains ;-) " .
Sinon personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Situé dans le quartier peu charmant de la Part-Dieu, l'hotel est cependant juste à côté du pont Wilson et à 15-20 minutes à pieds du vieux Lyon (et à 10 minutes de tram de la gare Lyon Part-Dieu). Le personnel est très sympathique, n'hésite pas à donner des conseils et garde les bagages le jour du départ. Des plans de la ville sont également disponibles à la réception. Pas testé le petit déjeuner qui coûtait trop cher (15 euros par personne) mais un McDo est situé à proximité. La chambre était très propre, agréable et moderne, bien insonorisée et aménagée correctement, avec un lit double immense. Seul petit bémol : pas de miroir dans la chambre (seulement dans la salle de bains et dans une armoire) et la fenêtre donnait sur une rue très laide.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genf, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

je suis un peu déçu de mon séjour dans cet hôtel, 181 euro la nuit dans une suite junior et les boissons du mini bar en supplément, la réception de l’hôtel est triste et sans vie,une odeur de désinfectant vous prend au nez quand vous arrivez.La moquette est en très mauvais état dans les étages.Le buffet petit déjeuner est a 14,80 Euro par personne et pas vraiment bien fourni enfin grosse déception pour un 4 étoiles...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 26 sur 190 à Lyon
BEST WESTERN Lyon St Antoine
N° 85 sur 190 à Lyon
Hotel Bayard Bellecour
N° 56 sur 190 à Lyon

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse: 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°22 des hôtels de luxe à Lyon
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 4*
Le BEST WESTERN® Hôtel du Pont Wilson 4 étoiles vous garantit une prestation de qualité. Situé à deux pas des berges du Rhône et à proximité du vieux Lyon, quartier classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notre établissement dispose d’une situation géographique stratégique entre la Place Bellecour et le Centre d’affaires de la Part-Dieu. Week-end « découverte tout confort » ou séjour d’affaires sur-mesure : laissez-vous charmer par cette adresse cosy au cœur de la capitale des Gaules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.