Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°37 sur 189 hôtels à Lyon
France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel agréable à tous points de vue. Chambre confortable et bien aménagée ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est varié et copieux. Personnel efficace et aimable. La présence du parking privé est très pratique dans le centre ville de Lyon.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    180
    71
    8
    6
Consultez les avis pour
35
183
31
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blagnac, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Points positifs: Hôtel bien situé, dans une rue calme loin de toute agitation. Excellent accueil. Personnel attentionné. Chambre bien équipée, plutôt spacieuse avec un grand lit (L=1,80m), fenêtre double bonne occultation nocturne, décoration sobre mais agréable. Climatisation fonctionnelle. petit déjeuner correct, mais sans plus pour le prix.
Points négatifs: Isolation phonique minimaliste, coffre-fort en panne (non réparé durant le séjour, ils étaient tous en panne selon la Réception), Meuble SdB défraîchi, utilisation TV peu pratique (2 télécommandes TV+TNT, notice incomplète et peu claire), moquettes couloirs tâchées, ascenseur unique pour 7 étages, toujours occupé ! Salle des Petits déjeuners très exiguë (impossible de se croiser).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bien situé pas très loin des lignes de tramway et métro, cet hotel est par contre très vieillot. Un bon de peinture dans les couloirs et les chambres au minimum donneraient un coup de jeune à cet établissement. Le parking sous terrain est très difficile pour manoeuvrer. Le petit déjeuner est cher pour la qualité des mets. Par contre, une mention très bien pour le personnel de l'établissement, très serviable et sympathique.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

L'hôtel, bien que rénové, reste globalement vieillot et sans charme. L'isolation phonique est inexistante - nous avons pu suivre l'intégralité des discussions de nos voisins de chambre, sans compter les autres bruits sympathiques du quotidien. Mais comme les pans de rideaux ne permettent pas de plonger la chambre dans le noir, si ce n'est pas le bruit qui vous reveille, ce sera à coup sûr la lumière. Dernier point, le parking est limité à 15 places, il est indispensable de réserver une place si vous souhaitez en profiter.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Bénite
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel très bien placé à deux pas des berges du Rhône aménagées en promenades et de l'ambiance agréable des restaurants sur péniche. La suite du 7ème étage est parfaite avec plusieurs balcons sur une vue panoramique vers Fourvière et le dôme de l'Hôtel Dieu.
Aspect classique de la déco : pas de faute de goût. Propre et parfaitement rénové. Le service est prévenant et attentif. Parking en sous sol que la voiture atteint à l'aide d'un ascenseur. Petit déjeuner servi jusqu'à 11 h (pratique pour les grasses matinées) même si la salle est un peu sous-dimensionnée.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse: 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 3.5*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Lyon Wilson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.