“hôtel bof-bof” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 36 sur 190 hôtels à Lyon
“hôtel bof-bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien situé au centre de lyon, mais bon c'est un établissement très vieillissant avec moquette de plus de 30 ans à changer ...mobilier hors d'âge également.Pour nous il ne mérite pas le 3 étoiles. On peut garer son véhicule (avec supplément) par un parking avec ascenseur. Mais c'est plutôt exiguë et attention aux tôles froissées. Bon accueil du personnel. On en arrive à regretter un ibis budget nouvelle génération....c'est dire.185 € la nuit c'est pas donné et sans relation avec la prestation servie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Blanc, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien situé, possibilité de se rendre au centre de Lyon à pied. Très bon rapport qualité/prix, mais bon il faut dire que nous avons été surclassé en suite junior :)
La suite junior est composée, de 2 lits superposés dans une grande entrée, une belle salle de bain, une très grande chambre design avec coin salon, un lit en 1,80m.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bien situé, possibilité de se rendre au centre et au vieux Lyon à pied. A une dizaine de minutes de la place Bellecour. Chambre très confortable avec vue sur le Rhône et la basilique de Fourvière. Personnel compétent, hôtel propre et petit-déj copieux. A recommander.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très bien situé (a coté du vieux lyon), point de départ touristique idéal à la conquête de la superbe ville de Lyon, hôtel charmant, propre, très confortable, excellente literie, bon petit déjeuner (complet), service à la hauteur. Je le recommande pour les couples et pour tout type de voyages.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A 15 mn à pied de la gare de la Part Dieu ou 5 mn de tram, face au meilleur des quais du Rhône qui sont à 20 m, la place Bellecour est à 3 mn à pied, le vieux Lyon à 10 mn à peine. Hotel design et très propre, personnel très accueillant et professionnel. Notre chambre n'était pas prête à l'heure, on nous a proposé une autre solution. Nous avions une suite junior, 2 lits superposés dans une grande entrée, une belle salle de bain, une très grande chambre design avec coin salon, un lit en 1,80 très confortable (bien dur).
Les bémols : la vue sur le Rhône est en fait très restreinte, entre 2 immeubles, par chance, elle donne juste sur l'Hôtel Dieu. Pas de chaises sur le balcon. Les étages étant assez petits, les chariots des femmes de ménage y trainent tout au long de la journée, on a un peu l'impression de déranger leur travail, d'autant que l'ascenseur très lent à la base est souvent occupé par ces chariots. Le samedi soir la rue est très bruyante du fait des péniches-boites de nuits juste au pied de l'hôtel. Petit déjeuner correct pour la variété, mais les viennoiseries manquaient totalement de croustillant. J'ai regretté ne pas être sortie prendre un petit déjeuner au café terrasse en face de l'hôtel au soleil, alors qu'en plus la salle était très, très climatisée.
Très bonne impression générale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse: 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
N°22 des hôtels de luxe à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 4*
Le BEST WESTERN® Hôtel du Pont Wilson 4 étoiles vous garantit une prestation de qualité. Situé à deux pas des berges du Rhône et à proximité du vieux Lyon, quartier classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notre établissement dispose d’une situation géographique stratégique entre la Place Bellecour et le Centre d’affaires de la Part-Dieu. Week-end « découverte tout confort » ou séjour d’affaires sur-mesure : laissez-vous charmer par cette adresse cosy au cœur de la capitale des Gaules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.