“Bon emplacement mais sans plus...” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°43 sur 168 hôtels à Lyon
Valenciennes, France
“Bon emplacement mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel quelque peu vieillissant avec des prestations manquantes par rapport à celles énoncées.
Pour ma part, je lui donnerais un 3 étoiles pour la qualité générale.
Pour le conseil des rééls bouchons lyonnais, je ne les remercie pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits des prestations,
L'accueil est sympathique et professionnel.
Les chambres sont bien, propres et avec tout l'équipement nécessaire.
La salle de bain est un peu dépassée... mais bon cela ne pose pas de problème.
L'avantage de cet hôtel est qu'il vous propose un parking ce qui peut être très pratique dans le quartier !
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Nous recommandons cet hôtel pour ses prestations, ses services et son emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussy St Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Halte d'une nuit dans cet hôtel. Pas de point négatif même si les deux premiers étages de l'hôtel était en cours de rénovation; personnel disponible et à l'écoute. Cependant, il y a un point à améliorer : il faudrait mettre les produits à disposition gratuitement dans la salle de bains (tels trousse de couture, bonnet de bain, kit brosse à dents, peignoir, ...) au lieu de demander à la clientèle de se présenter à la réception pour les demander!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Réception sympathique. Chambre propre, fonctionnelle, de bonne surface,bonne literie et sdb avec le nécessaire. Petit déj. bien garni et complet à notre goût. Salle peut-être un peu juste en semaine, et pitié mettez des patins sous les pattes des chaises. Moquette moyenne dans les étages des chambres.Explications avec gentillesse, sur la ville et les moyens de transport.
Parking avec ascenseur, pas terrible, mais indispensable.Il en existe un à proximité sur les bords du Rhône, dont les tarifs sont similaires.Si vous voyez une promotion sur les sites de réservation, n'hésitez pas à demander en direct d'en bénéficier. Prix très bien , si promotion pour 3 nuits de WE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Triste endroits , déjà été plusieurs fois chez eux , et la suite a un l'élément malheureux je suis contraint d annuler ma réservation qui a été débiter de mon compte , et surprise , il ne rembourse pas !!!!!!! Alors que je prévient quand même 4 jours a l avance .... Ce genre l établissement ne dois pas avoir besoin de client pour se comporter de telle sorte car personne est a l abris d une annulation suite a une jambe casser ...... Je vous laisse juge mais moi c est sur je ne serais plus jamais client chez eux , d autre hôtel serons sûrement content de nous avoir comme client

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse : 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°43 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.