“Correct” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 36 sur 190 hôtels à Lyon
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situé à 15mn du centre ville.
Bien équipé: literie agréable, mini bar, grand écran avec canal + Un bémol pour les serviettes de bains trop fines.
Le personnel pas toujours présent à l'accueil, qui court entre le parking extérieur et l'accueil: 2 personnes plutôt qu'1 serait à prévoir. Sinon personnel agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bien situé dans le centre de Lyon , refait à neuf les chambres bien agencées gardent encore une odeur de peinture
Bon rapport qualité prix
Personnel à l'écoute et réactif
Petites remarques
Sdb pas assez éclairée
Et petit déjeuner cher pour la prestation proposée

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Personnel très charmant. Tout était parfait. Rien à dire si ce n'est la wi-fi, en effet je n'ai jamais pu me connecter.
Literie parfaite. Chambre bien insonorisée.
Beaucoup de choix pour le petit - déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En bref, une expérience très agréable. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est assez bien situé, proche de la Part Dieu et à deux pas des quais de Rhône. Le personnel est très aimable, serviable, à l'écoute et disponible 24h/24. Les chambres sont tout à fait satisfaisantes, assez spacieuses et parfaitement propres. La salle de bains est bien agencée mais manque d'aération après la douche, l'hôtel gagnerait à installer une ventilation mécanique. Le petit-déjeuner était inclus dans notre réservation, mais il est vrai que le prix de 15€ me parait exagéré pour ce qui est proposé. L'offre de produits est satisfaisante et variée, les produits sont bons et frais. Petit bémol pour une chose qui nous tient à coeur : les oeufs proviennent de poules élevées en batterie. A 15€ le petit-déjeuner on pourrait espérer des oeufs de poules élevées en plein air par exemple. En bref, une expérience très agréable. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thorigny sur Oreuse

Chambre parentale très spacieuse,
Très grande salle de bains bien équipée (produits de toilette, grande baignoire, robes de chambre, mules)
Espace séparé pour les enfants avec lits superposés,
Immense écran plat de grande qualité,
Parking privé très sécurisé (avec ascenseur),
Amabilité de tous les personnels,
Petit-déjeuner très copieux et varié,
Etablissement situé au centre ville et très calme,
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour parents et enfants, je vous conseille les chambres très spacieuses 205 et 305 avec terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Vevey
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a un an et c'était largement mieux. Là notre chambre "frisait"la catastrophe. Pas de porte cassé. Sèche cheveux dont une partie nous est resté dans la main.. porte habits presque arraché du mur. Condensation sur les vitres le matin. Seul point positif proximité du centre et du centre commercial Part Dieu. Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est. Nous sommes des lèves tôt et ce matin le personnel "squattait" la place pour préparer les petits déjeuners pour les chambres... pas normal.
Nous y reviendrons certainement mais espérons des améliorations. Etant de la restauration, nous vous conseillons de ne surtout pas aller "chez Pierre"le resto situé juste à côté.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Adresse: 6 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
N°22 des hôtels de luxe à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 4*
Le BEST WESTERN® Hôtel du Pont Wilson 4 étoiles vous garantit une prestation de qualité. Situé à deux pas des berges du Rhône et à proximité du vieux Lyon, quartier classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notre établissement dispose d’une situation géographique stratégique entre la Place Bellecour et le Centre d’affaires de la Part-Dieu. Week-end « découverte tout confort » ou séjour d’affaires sur-mesure : laissez-vous charmer par cette adresse cosy au cœur de la capitale des Gaules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Lyon Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.