“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Savoie, 69002 Lyon, France   |
N° 61 sur 191 hôtels à Lyon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, très bon séjour, l'accueil est agréable, la chambre propre, et malgré ce qui est dit quand a l'isolation sonore nous étions pourtant au niveau de l'accueil également a côté de la salle des petits-déjeuner, nous n'avons pour autant pas du tout été dérangé par le bruit. Cet hôtel est idéalement situé sur la presqu'île de Lyon, pour visiter à pied c'est parfait. Si je reviens a Lyon je séjournerai à nouveau à l'hôtel du théâtre.

• Séjour du mars 2013

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel est accessible par un escalier au 2ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Il donne sur une petite rue d'une part et sur la place du théâtre des Célestins d'autre part (en plein coeur de la presqu'ile).
L'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont spacieuses et propres. Le seul petit bémol est le camion poubelle qui passe à 6h30 le matin et fait un bruit infernal (pourtant je n'ai pas le sommeil léger...).
Il faut donc préférer les chambres côté place du théâtre qui sont très silencieuses.
Le petit déjeuner est très bien: boisson chaude + jus de fruits + 2 mini viennoiseries et une demi baguette de pain par personne + nutella, confiture et beurre à disposition + compote de pommes.
Rien à redire pour le rapport qualité prix !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent hôtel. On n'y va pas pour la modernité, c'est le lieu qui compte et un petit-déj fabuleux. Belle vue côté théâtre. Attention, club de jazz (génial !) côté théâtre, peut faire un peu de bruit... c'est normal, c'est de l'animation agréable pour le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

hôtel très bien placé, à côté de la rue mercière réputée pour ses bouchons (le bistrot de Lyon, un régal pour les yeux et les papilles). Accueil très sympathique. Notre chambre 210 donnait sur la place des celestins avec une jolie vue sur le théâtre qui s'illumine le soir. Chambre propre et coquette. Pour un 2 etoiles cet hôtel est vivement recommandé. chambre 69 euros le petit dej est a 6 euros/pers

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nouveau classement :H**
Nous avions une chambre supérieure (21m2) pour 74 Euros, petit-déjeuner : 6 Euros .
LHôtel , sans ascenseur , occupe 3 étages d'un immeuble qui donne juste sur la belle place de la Comédie avec son théâtre .
Certes , pour accéder à l'accueil il faut monter 4 petites volées de 10 marches , mais les chambres sont très agréables et bien tenues et nous sommes ainsi récompensés .
Parking souterrain au pied de l'immeuble , 2,1 Euros/h sauf de 20h à 8h : 4,9 Euros la nuit .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

De préférence, prendre une place sur la place des Célestins qui accueille un superbe théâtre. Sinon, quelques étages à pied à gravir avant d’arriver à destination, chambre et salle de bains spacieuse, petit-déjeuner copieux, lit confortable. Comme l’a mentionné par contre une précédente évaluatrice, les chambres sont quelque peu mal isolées extérieurement et nous avons eu droit le samedi soir à pas mal de bruit tardif provenant de la place. Mais ce petit souci ne saurait remettre en cause la qualité du séjour passé dans cet hôtel archi bien situé sur la Presqu’Ile dans lequel je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans cette magnifique ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont moyennes à l'insonorisation inexistante... Mais la vue sur la place du théâtre est vraiment agréable. L'hôtel est très bien placé et dans cette gamme de prix, c'est un des 3/4 meilleurs hôtesl du centre. Petit déjeuner frugale.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 10 rue de Savoie, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 61 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Theatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theatre Lyon
Hotel Du Theatre Lyon
Du Theatre Lyon
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.