“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 191 hôtels à Lyon
Annecy-le-Vieux, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passez une nuit dans cet hotel et nous avons été enchantés. La situation est idéale, la chambre était magnifique avec vue directe sur le magnifique théatre des céléstins. Le petit déjeuner à 6 euros était vraiment copieux (croissant, pain au chocolat, baguette, compote, jus de fruit, confiture, beurre et pate à tartiner) dans une salle trés lumineuse avec toujours cette belle vue. Accueil trés sympa. Attention toutefois au gens qui ont des difficuklés pour se déplacer car il y a un grand escalier pour atteindre l'hotel et un autre pour les chambres. Insonorisation impéccable et calme toute la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur théatre parce que vraiment c'est magnifique de jour comme de nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une bonne situation dans Lyon. Deux étages pour arriver à la réception. Et un de plus pour aller à la chambre. On nous a donné une très grande chambre avec une jolie vue. Seul gros bémol un fumeur dans une chambre voisine (dans un hôtel non fumeur) envahissait tout l'hôtel de son odeur infecte. Après une remarque la réceptionniste nous a changés de chambre sans que nous demandions. Très bien. Et encore un étage sans ascenseur. ( ce qui fait quatre...)
La nouvelle chambre était grande aussi mais avec un lit de 140cm et non 160cm. Pas d'odeur de cigarette fraîche mais la moquette et les rideaux étaient imprégnés d'odeur de tabac froid. Pas du tout agréable. Il serait souhaitable quand on se dit un hôtel non fumeur de faire respecter ceci. Sinon il est toujours possible de faire constater par la police, l'amende est de 68€.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EMICEJO, Gérant de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame R-W,
Nous comprenons bien que l'odeur du tabac vous a incommodé et nous nous en excusons. Dans notre hôtel, seuls les lieux affectés à un usage collectif (réception, salle de petit déjeuner, couloirs...) sont strictement non-fumeurs selon le décret 2006-1386 et identifiés comme tels avec des panneaux interdiction de fumer.
Une chambre d'hôtel est un substitut de domicile donc un lieu privé où ce décret n'est pas applicable mais nous encourageons nos clients à ne pas fumer dans leur chambre (absence de cendrier). Lorsqu'un client a fumé dans sa chambre, nous la traitons après son départ.
A notre grand regret, pas suffisamment pour vous.
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Emplacement génial,accueil bien mais chambres sales et minuscules, toilettes sentant l'urine,bruit incessant de ventilation et petit déjeuner composé de restes des clients précédents,miettes comprises

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EMICEJO, Gérant de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame et Monsieur L,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une chambre à votre convenance.
Nous pensons qu'il aurait été plus confortable pour vous de faire ces remarques à la réception après avoir pris votre chambre. Cela nous aurait permis d'y remédier ou bien de vous proposer une autre chambre.
Pour information, la chambre que vous avez occupée a une superficie (salle de bains comprise) de 15 M2.
S'agissant du petit déjeuner, nous commandons le nombre de viennoiseries correspondant aux nombres de petits déjeuners réservés par nos clients à leur arrivée.
Noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous y avons séjourné milieu mars
beau temps
Hotel agréable, proche de la place bellecourt entre la Saône et le RhôneAu calme et proche du vieux lyon
Chambre correcte
petit déjeuner servi à table
Il faut avoir du souffle pour accéder à la réception et à la chambre, mais je le conseille pour son rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : ne pas demander de chambre au niveau de la réception qui est aussi la salle du petit déjeuner
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bailleul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Joli hôtel, bien situé dans la presqu'île de Lyon. Au pied du théâtre des Célestins. Prés de tout, du métro, du vieux Lyon, de l'opéra.
Accueil trés sympathique. Chambre simple, mais propre et agréable.
Trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choississez plutôt une chambre avec vue sur le théâtre. Elles peuvent ête bruyantes la nuit, à cause...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un escalier atypique pour atteindre l'accueil.
Du personnel très agréable !
L'éclairage automatique dans les parties communes, très bien lorsque vous avez les bras chargés de bagages.
Une chambre simple, mais suffisante.
Expérience à renouveler sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Réservé une chambre avec vue sur la place des Célestins...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Difficile de trouver mieux pour ce prix là en plein centre de Lyon, juste à côté du théâtre Célestin. Les chambres sont simples et bien équipées. Sèche cheveux, wifi. Le petit déjeuner à 6 € est tout à fait correct. L'accueil est aimable. L'entrée de l'hôtel est situé à l'arrière et il faut monter 2 étages pour arriver à l'accueil. Attention pas d'ascenseur donc déconseillé aux handicapés.
J'retourne régulièrement quand je vais à Lyon car je peux aller à pied au cinéma Bellecour qui est à 5 mn. On y trouve sussi des commerces et une multitude de petits restaurants. En bref recommandé pour les petits budgets.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 10 rue de Savoie, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°61 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Theatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theatre Lyon
Hotel Du Theatre Lyon
Du Theatre Lyon
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.