“Situation parfaite, un peu vieillissant.” 4 5 étoiles

Hotel La Residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 56 sur 190 hôtels à Lyon
“Situation parfaite, un peu vieillissant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la Place Bellecour et dans une rue commercante. Proche des transports en communs.
Les chambres sont vieillotes, mais pour quelques jours et pour des jeunes, cela passe sans problèmes.
Peu de chambres ont un balcon alors faut oublier si vous avez ce critère de séléction.
Le personnel est très serviable.
L'hôtel dispose du wi-fi gratuitement.
Nous n'avons pas prit de petit-déjeuner, donc pas de coms à vous faire partager.
Qualité/prix plus que correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très bien placé Place Bellecour. Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied.
Les chambres sont confortables avec mini-bar, coffre fort, sèche-cheveux, baignoire.
Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

cet hôtel reste, même si certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de remise à neuf, la meilleure alternative pour visiter Lyon. Il est super bien placé (à 5' à pied de la gare de Perrache) et ensuite, on est à côté de tout, à pied... Le personnel est aimable. J'y viens depuis...15 ans, et dans cette gamme de prix, je n'ai jamais trouvé mieux en étant si bien centré!
L'insonorisation de ma chambre n'était vraiment pas top cette fois (J'ai eu droit au programme TV des voisins, sans les images ;-)), mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai effectué en février 2012 un séjour de 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 enfants (5 et 11 ans). La chambre triple, complètement rénovée, est parfaite avec beaucoup d'espace, et donne sur une rue très calme. L'hôtel est propre et clair, la chambre très propre également. La situation de l'hôtel est extra, près de tout: transports, activités touristiques, à deux pas du vieux Lyon par la passerelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bonjour : séjour de 2 nuits dans cet hotel du 2 au décembre 2011
Chambres doubles standard coté cour en étage .( ascenseur)
102 / nuit avec petit déjeuner ( très correct) Très calme chambes spacieuses bien tenues. acceuil sympatique. Hotel en plein centre dans rue pietone. Parking gardé à 300 metres sur les quais de saone TILSIT ( le moins cher ) 25 euros pour 72 heures. juste la place à traverser. possibilité d'aller en voiture devant l'hotel pour décharger les bagages.
Très bon rapport qualité / prix. Personnel serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel en centre ville, très calme. Un accueil très chaleureux que ce soit du propriétaire ou des différents réceptionnistes. Le personnel est au petit soin. La chambre respire la propreté, une hygiène irréprochable. La chambre est parfaitement entretenue. La salle de bains bien grande. Le petit-déjeuner très agréable. Je recommande vivement. Je repasserai par cet établissement. merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel aux prestations basiques mais extremement bien situé pour visiter le centre de Lyon et les principales attractions. Le parking est aussi à proximité. Les chambres sont simples, les lits un peu usés et la déco vielliot mais ça passe pour une étape d'une nuit. Le petit déjeuner est copieux et le staff plutot sympatique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence

Adresse: 18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°39 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Lyon
Hotel La Residence Lyon
Hotel Residence Lyon
Lyon Hotel La Residence
Residence Logement Lyon
La Residence Hotel
La Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.