“Un hotel parfait en plein coeur de Lyon” 4 5 étoiles

Hôtel La Résidence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 54 sur 190 hôtels à Lyon
“Un hotel parfait en plein coeur de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé à quelques pas de la place Bellecour, l'hôtel fait un peu désuet de l'extérieur, et la réception confirme assez cette première impression. Mais les chambres sont remarquables pour le prix, avec un couchage confortable. L'accueil se fait à partir de midi, ce qui peut être pratique, et en me présentant à 11h30, j'ai pu récupérer mes clés aussitôt... Certes cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, la décoration des chambres est plutôt "internationale", mais quel rapport qualité-prix !
Personnel souriant, agréable, petit-déjeuner buffet copieux, bref, bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel trés bien placé place bellecourt et pour visité Lyon. Chambre spacieuse avec 1 enfant. Les employés sont symphatiques et aimables. Trés bon rapport qualité prix. Clim et double vitrage. Nous étions au 2 étage et donnant sur la rue, aucun bruit la fenetre fermée.
Les Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied. Les chambres sont confortables avec mini-bar, coffre fort, sèche-cheveux, baignoire. Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la Place Bellecour et dans une rue commercante. Proche des transports en communs.
Les chambres sont vieillotes, mais pour quelques jours et pour des jeunes, cela passe sans problèmes.
Peu de chambres ont un balcon alors faut oublier si vous avez ce critère de séléction.
Le personnel est très serviable.
L'hôtel dispose du wi-fi gratuitement.
Nous n'avons pas prit de petit-déjeuner, donc pas de coms à vous faire partager.
Qualité/prix plus que correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très bien placé Place Bellecour. Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied.
Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

cet hôtel reste, même si certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de remise à neuf, la meilleure alternative pour visiter Lyon. Il est super bien placé (à 5' à pied de la gare de Perrache) et ensuite, on est à côté de tout, à pied... Le personnel est aimable. J'y viens depuis...15 ans, et dans cette gamme de prix, je n'ai jamais trouvé mieux en étant si bien centré!
L'insonorisation de ma chambre n'était vraiment pas top cette fois (J'ai eu droit au programme TV des voisins, sans les images ;-)), mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai effectué en février 2012 un séjour de 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 enfants (5 et 11 ans). La chambre triple, complètement rénovée, est parfaite avec beaucoup d'espace, et donne sur une rue très calme. L'hôtel est propre et clair, la chambre très propre également. La situation de l'hôtel est extra, près de tout: transports, activités touristiques, à deux pas du vieux Lyon par la passerelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bonjour : séjour de 2 nuits dans cet hotel du 2 au décembre 2011
Chambres doubles standard coté cour en étage .( ascenseur)
102 / nuit avec petit déjeuner ( très correct) Très calme chambes spacieuses bien tenues. acceuil sympatique. Hotel en plein centre dans rue pietone. Parking gardé à 300 metres sur les quais de saone TILSIT ( le moins cher ) 25 euros pour 72 heures. juste la place à traverser. possibilité d'aller en voiture devant l'hotel pour décharger les bagages.
Très bon rapport qualité / prix. Personnel serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis