“Surpris en bien !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 55 sur 190 hôtels à Lyon
“Surpris en bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre quadruple et avons êtes agréablement surpris d y trouver une baignoire à bulles, l accueil est avenant le petit déjeuner est bien varié, de plus la situation est parfaite, nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel très bien situé . Très propre .Les frileux vont être ravis ; il y fait très chaud : trop chaud ! Mais mieux vaut cela que froid ou trop froid !
Prix du petit déjeuner très raisonable : 8 euros lorsque beaucoup sont au moins à 12 ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Pour visiter Lyon ou y travailler cet hôtel a un emplacement idéal, pas besoin de voiture , vous débarqué à la gare de Perrache et direction la Place Belle Cour vous arrivez en marchant dans la rue pietonne Victor Hugo à "La Résidence" Hôtel que je connais depuis 1985, où j y retourne fréquemment, c'est mon point de chute préféré au niveau rapport qualité prix. central , à côté de la place Belle Cour, De grande chambre , un peu année 70 mais c est la mode , toujours impeccable, le petit dejeuner est très bon .Rien à critiquer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai voyagé avec une amie le temps d'un week end pour découvrir Lyon. L'hôtel est bien situé, et j'avais bien demandé une chambre au dernier étage, éloignée de l'ascenseur (et oui, ça évite les bruits de l'étage supérieur ainsi que les arrivées intempestives des fêtards). Cela nous a permis d'obtenir la chambre 505 ,mis à part une nuit où l'on a entendu des gens chanter dans la rue, nous avons super bien dormi loin du bruit! La literie est confortable, matelas ni trop mou ni trop dur, la pièce et la salle de bain avec baignoire était propre et nous avions suffisamment d'espace. La clientèle de l'hôtel nous a paru sérieuse et aux alentours de 50 ans (et +) ce qui fait que nous n'avons pas eu à subir des bruits de fêtards arrivant tard dans la nuit.
Seul bémol, nous avions coupé le chauffage et malgré cela, nous avions beaucoup trop chaud! l'air était très sec alors même au mois de novembre nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air (frais).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le personnel est très sympathique, et même si les corridors font un peu vieillot, la chambre (familiale) était spacieuse et propre. Pas de bruit de la rue, mais le matin, on peut entendre les portes voisines claquer a cause des clefs et serrures assez anciennes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Balme de Sillingy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une façade et un accueil style début du siècle, mais derrière un hôtel bien sympathique, avec des chambres de qualité, un petit déjeuner de qualité. À proximité immédiate de la place Bellecour et à quelques centaines de mètres de la gare Perrache.
Renseignez vous neammoins sur le parking si vous venez en voiture

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé dans la zone piétonne et des transports.
Nous avons été très bien accueilli, notre chambre fût excellente avec télé,frigo et literie de qualité.La salle de bain et le wc avaient l'air d'être refait à neuf et surtout très très propre!!
Le petit déjeuner formule buffet était bon et fourni.
Le personnel très gentille et serviable.
Il n'y a pas de parking au tour l’hôtel, mais je vous conseil de voir avec la réception,le réceptionniste nous a trouvé une place en 5 minutes.
dès mon prochain retour sur Lyon c'est ici que j'irai dormir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence

Adresse: 18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°39 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Lyon
Hotel La Residence Lyon
Hotel Residence Lyon
Lyon Hotel La Residence
Residence Logement Lyon
La Residence Hotel
La Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.