“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles

Harrisburg, Pennsylvanie
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit en août à La Résidence avant une croisière fluviale et je n’ai eu aucun problème.
J’étais au troisième étage et certes, l’ascenseur était un peu lent mais ce n’était pas si terrible que ça.
Ma chambre simple était assez petite (elle faisait penser à une cabine de bateau) mais la pièce et la salle de bain étaient très propres et j’ai passé une nuit calme et reposante.
L’hôtel est agréablement situé. Il y a un distributeur automatique juste de l’autre côté de la rue et plein d’endroits pour prendre un croissant et un café le matin.
Si vous prenez à gauche en sortant de l’hôtel et passez environ deux rues, vous tomberez sur le départ du circuit en bus à impériale (17 euros), place Bellecour.
Les membres du personnel de la réception étaient très sympas : ils ont gardé mes bagages pour que je fasse la visite de la ville, ils m’ont noté des indications en anglais pour aller dans différents endroits, ont appelé un taxi et m’ont suggéré plusieurs restaurants pour dîner.
Cet hôtel n’est pas raffiné mais je le conseillerais pour le prix, l’emplacement et le personnel accueillant.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

emplacement idéal pour découvrir Lyon, pas de parking.
petit déjeuner correct mais sans plus, chambre sur rue bruyante, accueil très sympathique et internet gratuit

• a aimé — très central
  • n'a pas aimé — bruit sur rue
  • Séjour du août 2007
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

hotel tres bien situe pres place bellecourt ,tres calme
personnel tres agreable et disponible
tres bon raport qualite prix
petit dejeuner tres bien mais salle a manger un peu petite

• a aimé — tres agreablement surpris tout c est tres bien passe
  • n'a pas aimé — salla a manger un peu petite
  • Séjour du juillet 2007
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que répéter ce que d’autres intervenants ont déjà dit : cet hôtel est très bien situé dans Lyon et il est d’un excellent rapport qualité/prix. Je dirais même que c’est l’hôtel ayant le meilleur rapport qualité/prix de tous ceux que je connais en Europe. La salle de bain était grande et semblait avoir été entièrement rénovée, mais la chambre elle-même était assez petite avec des meubles plus anciens. Et c’était assez bruyant la nuit car notre chambre donnait sur la rue. J’imagine qu’il y a des chambres à l’arrière qui doivent donner sur une cour ou quelque chose comme ça et qu’elles doivent certainement être plus calmes. Globalement un hôtel aux prix très raisonnables pour les prestations offertes.

Bonvillas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous avons déjà séjourné à de nombreuses reprises dans cet hôtel, et en tant que secrétaire y ai fait réservé des chambres à de nombreuses fois pour des collaborateurs. C'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix à Lyon, les prix sont ceux d'un 2 étoiles mais le confort d'un 3. D'autres hôtels se sont avérés plus chers pour un moins bon service.
Pour le parking, demandez à la réception ou allez au sous-terrain de Bellecour, très pratique et tout proche de l'hôtel.
Ideal aussi en groupes, car il propose des chambres jusqu'à 4 lits sauf erreur.

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Mobilier réception