“Propre,confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel La Residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°43 sur 168 hôtels à Lyon
“Propre,confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel et en tout cas ma chambre avaient été rénovés; la salle de bain et la chambre sont modernes et tout est en parfait état de marche ainsi que l'ascenseur. Vous avez des cireuses à chaussures à coté d' ailleurs!

La réception est ouverte H24, le personnel est efficace et aimable.

Vous pouvez prendre le petit déjeuner en chambre ou au buffet, pour 8 euros. Il comprend un café ou un thé, un mini pain au chocolat, un petit croissant, une demi baguette, du beurre, du sucre, de la confiture, un yaourt et un verre de vrai jus d' orange pressée.

Pas de parking, dans un coin très fréquenté, sans grosse possibilité de stationnement en raison d'un quartier semi-pieton. En revanche l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Perrache.

En conclusion c'est une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Rue Victor Hugo (rue commerçante et pietonne) à deux pas de la place Bellecour, un très bon hôtel où nous retournons chaque année depuis 3 ans. Belles chambres, grandes et confortables. Un bon service très aimable. Un beau buffet de petit déjeuner très copieux , et servi jusque'à 11 heures! Et un bon rapport qualité/prix. Bref, nous reviendrons l'année prochaine! Et en plus il est à 5 mn à pied depuis la gare de Perrache!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

J 'ai toujours reservé a cet hotel dès que je suis en formation sur lyon (cliente fidèle): Bon emplacement, chambre correct...
Mois de mars ( formation sur lyon) je reserve comme d'habitude...Après une réservation téléphonique en laissant mes coordonnées (téléphoniques et mail) sans donner les numéros de ma carte bleue. La personne m affirme que la réservation a été prise en compte. Si problème on me contact.
Le jour j: je me presente à la reception: réservation annulée sans me prévenir et l hôtel est plein.
Motif: je n ai pas envoyé un e-mail de confirmation (qui n a jamais été demandé) et on ne va pas contacter tous nos clients.
Trouvez vous ça normal???
Pendant 1h00 j ai cherché un hotel (ayant un accord avec mon entreprise) sinon : allé/retour dans la même journée + formation annulé.

Le personnel ne s'est même excusé.

Plus jamais cet hôtel : pour moi et pour mon entourage.
Pas du tout sérieux.
Qualité du service oubliée dès que l'hôtel est plein.
Est ce normal de traiter ses clients de cette façon. Heureusement que dans mon métier je ne traite pas les clients de cette façon.. Nous sommes tous clients...

• Séjour du mars 2013
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel offrant un bon rapport qualité-prix pour Lyon-Centre. Il est très bien situé en haut de la Rue Victor Hugo à deux Pas de la Place Bellecour.
Les chambres sont rénovées (rénovation échelonnée et continue de toutes les chambres), elles sont assez spacieuses, il n'y en a pas deux pareille! Très bonne insonorisation. Très propres.
Petit-déjeuner de qualité avec croissants frais et boissons à volonté en libre servive pour 8€.
Ascenceur en rénovation (il était temps).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Residence

Adresse : 18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Lyon
Hotel La Residence Lyon
Hotel Residence Lyon
Lyon Hotel La Residence
Residence Logement Lyon
La Residence Hotel
La Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.