“Très cosy et personnel attentionné” 4 5 étoiles

Hotel La Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
Classé n°54 sur 189 hôtels à Lyon
Thury-harcourt, France
“Très cosy et personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un seul point négatif pour cet hôtel: la façade et l'entrée qui sont peu acceuillants. Le reste est parfait, un personnel attentionné, petit déjeuner varié et de qualité. Les chambres peuvent paraître anciennes à certains mais elles ont du cachet et surtout elles sont très propres.
Situé dans une rue piétonne cet hôtel est proche du métro belcour et un peu plus loin de la gare perrache.
Attention aux tarifs qui montent, un ami travaillant dans une grande entreprise a ainsi vu cet hôtel sorti de la liste d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre aux étages supérieurs pour limiter le bruit des étudiants en ballade le jeudi so...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Lyon.

Nicolas Blanchez

• Suédois en premier
charmeil
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

des amis américains essayent de faire une réservation dans cet hotel et la proposition en retour est faite en francais! mes amis sont obligés de me demander de traduire! c'est inadmissible dans un 3 étoiles dans une ville comme Lyon. J'ai vraiment honte pour cet établissement et la façon dont les étrangers sont traités.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord , permettez moi de réitérer nos excuses à vos amis pour ce facheux désagrément.

Je trouve cependant très fort vos mots utilisés , sachant que nous vous avons appelé personellement pour vous présenter nos excuses , et vous signaler que le mail de vos amis nous est arrivé en français.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement tous nos clients sans distinction aucune, français comme étranger et ce depuis maintenant plus de 60 ans.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons occupé une chambre familiale de 4 personnes qui était immense. L'intérieur est décoré avec goût dans un style qui peut paraître ancien mais qui est réellement de grande qualité. Seule la salle de bains est un peu en dessous. Le petit déjeuner est très correct, traditionnel (café, pain, viennoiserie, yaourts, œuf et jambon) mais d'un bon rapport qualité prix (8 €). Une belle adresse pour qui veut visiter Lyon et la vieille ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques postives et des points à améliorer.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur Lyon,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon hôtel, bien situé entre la gare PERRACHE et la place BELLECOURT. Chambre confortable, très propre. Petit-déjeuner à un prix très abordable (8 euros) sous forme d'un buffet sucré et salé. Idéal pour un court séjour sur LYON.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre éttablissement.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Lyon,

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel et en tout cas ma chambre avaient été rénovés; la salle de bain et la chambre sont modernes et tout est en parfait état de marche ainsi que l'ascenseur. Vous avez des cireuses à chaussures à coté d' ailleurs!

La réception est ouverte H24, le personnel est efficace et aimable.

Vous pouvez prendre le petit déjeuner en chambre ou au buffet, pour 8 euros. Il comprend un café ou un thé, un mini pain au chocolat, un petit croissant, une demi baguette, du beurre, du sucre, de la confiture, un yaourt et un verre de vrai jus d' orange pressée.

Pas de parking, dans un coin très fréquenté, sans grosse possibilité de stationnement en raison d'un quartier semi-pieton. En revanche l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Perrache.

En conclusion c'est une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Rue Victor Hugo (rue commerçante et pietonne) à deux pas de la place Bellecour, un très bon hôtel où nous retournons chaque année depuis 3 ans. Belles chambres, grandes et confortables. Un bon service très aimable. Un beau buffet de petit déjeuner très copieux , et servi jusque'à 11 heures! Et un bon rapport qualité/prix. Bref, nous reviendrons l'année prochaine! Et en plus il est à 5 mn à pied depuis la gare de Perrache!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

J 'ai toujours reservé a cet hotel dès que je suis en formation sur lyon (cliente fidèle): Bon emplacement, chambre correct...
Mois de mars ( formation sur lyon) je reserve comme d'habitude...Après une réservation téléphonique en laissant mes coordonnées (téléphoniques et mail) sans donner les numéros de ma carte bleue. La personne m affirme que la réservation a été prise en compte. Si problème on me contact.
Le jour j: je me presente à la reception: réservation annulée sans me prévenir et l hôtel est plein.
Motif: je n ai pas envoyé un e-mail de confirmation (qui n a jamais été demandé) et on ne va pas contacter tous nos clients.
Trouvez vous ça normal???
Pendant 1h00 j ai cherché un hotel (ayant un accord avec mon entreprise) sinon : allé/retour dans la même journée + formation annulé.

Le personnel ne s'est même excusé.

Plus jamais cet hôtel : pour moi et pour mon entourage.
Pas du tout sérieux.
Qualité du service oubliée dès que l'hôtel est plein.
Est ce normal de traiter ses clients de cette façon. Heureusement que dans mon métier je ne traite pas les clients de cette façon.. Nous sommes tous clients...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence

Adresse: 18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Lyon
Hotel La Residence Lyon
Hotel Residence Lyon
Residence Logement Lyon
Lyon Hotel La Residence
La Residence Hotel
La Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.