“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hôtel La Résidence
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |
N° 55 sur 190 hôtels à Lyon
Gers
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bien situé, à 50 m de la place Bellecour et du métro, restaurants et commerces à proximité. Idéal pour visiter Lyon. Chambre pour 4 très spacieuse et très confortable. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant et discret.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un calme absolu, demander une chambre sur cour (même si la rue est très calme, il y a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir pour nous de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! et que vous avez pu profiter de notre belle ville à partir de notre emplacement privilégié !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Lyon,

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très bien situé au coeur de Lyon, tenu par un personnel accueillant et prévenant.
Les chambres sont très correctes, spacieuses - ça change des minuscules chambres parisiennes ou des chambres de certaines chaînes d'hôtel! Nous avions carrément des toilettes séparées de la sdb.
Nous avions demandé une chambre côté cour et nous avons bien fait: nuit calme et silencieuse.
Quant au petit déjeuner, il est plus qu'à la hauteur, proposant tout ce que l'on trouve habituellement, pour un tout petit prix (8 euros par personne).
La seule difficulté est de se garer - en plein Lyon, il faut tourner un peu avant de trouver une place.
Nous reprendrons les yeux fermés une chambre dans cet hôtel lorsque nous retournerons à Lyon!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour si vous cherchez le calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord , un grand merci d'avoir déposé votre avis sur le site de Tripadvisor.

C'est avec un réel plaisir que j' ai pris connaissance de vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre ville.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hotel correct.idéalement situé dans un quartier sympa.les chambres sont propres.A mes yeux le seul bémol c'est le petit déjeuner pour un trois étoiles.j'espérai un petit déjeuner plus authentique avec des vrais confitures et des vraies viennoiseries.En dehors de cette remarque ,le personnel est correct et à l'écoute des clients

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client(e),

Nous vous remrcions d'avoir déposé un commentaire sur le site de tripadvisor.

Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous sont utiles dans le but d'améliorer au quotidien la qualité des services proposés et de rendre plus agréable votre expérience.

Pour le petit-déjeuner , vous avez raison sur nos confitures qui sont effectivement industrielles (St Mamet) , concernant nos viennoiseries ( croissants, pains chocolats et rasins ) elles sont élaborées chaque jour par le boulanger avec lequel nous travaillons afin de vous en garantir la plus grande fraîcheur et qualité.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage sur Lyon,

Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Joli hôtel tout simple. Il est très bien situé près de la Place Bellecour. Il y a des parkings souterrains (payants) pas très loin. La chambre triple est grande. C'est très propre. La salle de bain est simple mais parfaite. Pour ma part, la literie est un peu souple. On entend un peu le bruit de la rue mais pas trop dérangeant. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Sans hésiter, nous retournerons dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame,Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre experience sur votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons de voir que celui-ci s'est bien déroulé et avons l'espoir de vous accueillir pour votre porchaine escale sur Lyon,

Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel situé au centre de Lyon à proximité de la place Bellecour, des restaurants, du vieux Lyon et du métro. Petit déjeuner de qualité. Gros point noir la literie peu confortable trop souple à mon sens. L'isolation laisse à désirer. Pour la douche il ne faut pas être pressé d'obtenir de l'eau chaude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser .

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

En espèrant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Thury-harcourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un seul point négatif pour cet hôtel: la façade et l'entrée qui sont peu acceuillants. Le reste est parfait, un personnel attentionné, petit déjeuner varié et de qualité. Les chambres peuvent paraître anciennes à certains mais elles ont du cachet et surtout elles sont très propres.
Situé dans une rue piétonne cet hôtel est proche du métro belcour et un peu plus loin de la gare perrache.
Attention aux tarifs qui montent, un ami travaillant dans une grande entreprise a ainsi vu cet hôtel sorti de la liste d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre aux étages supérieurs pour limiter le bruit des étudiants en ballade le jeudi so...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Lyon.

charmeil
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

des amis américains essayent de faire une réservation dans cet hotel et la proposition en retour est faite en francais! mes amis sont obligés de me demander de traduire! c'est inadmissible dans un 3 étoiles dans une ville comme Lyon. J'ai vraiment honte pour cet établissement et la façon dont les étrangers sont traités.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord , permettez moi de réitérer nos excuses à vos amis pour ce facheux désagrément.

Je trouve cependant très fort vos mots utilisés , sachant que nous vous avons appelé personellement pour vous présenter nos excuses , et vous signaler que le mail de vos amis nous est arrivé en français.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement tous nos clients sans distinction aucune, français comme étranger et ce depuis maintenant plus de 60 ans.

N.Blanchez