“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 189 hôtels à Lyon
Saint Maurice, France
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit mi-juillet dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, le vieux Lyon n'est pas très loin et la place Bellecour à quelques mètres. Le personnel est très agréable et de bons conseils. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour deux, nous avions une chambre rénovée, une bouilloire à disposition (juste un petit conseil = penser à vider l'eau qui croupi dans la bouilloire entre deux clients), notre chambre au 4ème étage était étouffante (35° ce jour à l'extérieur) donc la climatisation était la bienvenue et elle fonctionne parfaitement et sans bruit. Bon réseau wifi mais obligé de remettre les codes à chaque connexion. Nous avions demandé une chambre sur cour pour le calme et nous avons eu une chambre qui donnait sur le trou de la cage d'ascenseur, pas très agréable car très sombre, mais pour une nuit cela n'est pas grave. Le petit déjeuner à 8€ est bien, le choix est suffisant. Le service et le prix du parking Tillsit recommandé par l'hôtel est très pratique et pas cher par rapport aux prix des parkings des environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de partager votre avis sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de voir que notre hôtel situé en plein coeur du centre ville fut pour vous une belle découverte et que nos conseils vous ont permis de profiter au mieux de notre belle ville.

Nous sommes également ravis de voir que vous avez su apprécier nos chambres rénovées dont vous avez pu profiter ( 401 ) , ainsi que la qualité de notre climatisation et de notre petit-déjeuner buffet à petit prix.

La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement afin que je puisse avec vous vous octroyer la chambre de vos souhaits , notre priorité étant votre confort.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur Lyon,

• Suédois en premier
Pully, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé par téléphone la chambre quadruple et comme le site montre un agréable hôtel, à notre arrivé (2 adultes et 2 enfants) nous avons trouvé un chambre avec un lit double (140) et un petit lit et le troisième c'était un placard et pour pouvoir l'ouvrir on étais obligé à tout déplacer et on as demandé où sont les chambres rénovées comme le site internet... Bref le monsieur nous as expliqué que c'était un chambre de charme pas rénove... Le couvre lit tout sale il faut seulement le tourner... La linge de bain pire que des chiffons... Ah il y a toujours des personnes qui ne savent pas travailler...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
nicolas b, Responsable relations publiques de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Willy R ,

Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes concernant votre séjour.

Nous proposons sur notre site comme je vous l'ai expliqué lors de votre arrivée à l'hôtel, des chambres traditionnels avec cheminée et moulures façon appartement Lyonnais authentique et aussi des chambres rénovées à l'inspiration très contemporaine et design.

Au moment de la réservation , aucune préférence de votre part ne nous a été transmise , si tel avait été le cas soyez sur que nous aurions fait notre maximum pour vous faire profiter de nos chambres design , notre but premier étant votre satisfaction et votre confort ...

Quant aux 3 étoiles puisque vous avez posé la question , nous les avons depuis notre ouverture soit depuis plus de 60 ans ...

Je reste ouvert à toute discussion si vous avez envie d'échanger avec moi sur ces différents points.

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je n'ai jamais été déçu dans cet établissement. Toutes les chambres ont été refaites ces deux dernières années. Hotel très bien situé et sa direction tout comme le personnel sont très acueillants et très attentionés. Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres calmes donnent sur la cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire

Nous sommes très touchés de voir que nous sommes à la hauteur de la confiance que vous

nous accordez depuis des années , votre satisfaction étant pour nous la plus belle des récompenses .

Je vous remercie et vous dis à très bientôt dans votre lieu de résidence lyonnais.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est près de la place Bellecour sur une rue piétonne. Il est calme et propre. Il faut mieux éviter d'y prendre son petit déjeuner car celui-ci est médiocre et l'on trouvera le nécessaire beaucoup moins cher à proximité

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre dans les étages supérieurs car, dans les premiers étages, les chambres son...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous avez apprécié notre situation et nos équipements.

Pour le petit-déjeuner , nous privilégions pour un prix modique ( seulement 8.00 euros ) un buffet composé de pains et viennoiseries frais fabriqué par notre boulanger chaque matin , ainsi que des omelettes maison , du bacon , de la charcuterie , des céréales , fruits frais , divers jus etc ...

Nous sommes sincèrement désolés que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement ,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur (quoi que la façade est typique d'un immeuble lyonnais), dans une rue piétonne commerciale à 2 pas de la place Bellecour (avec beaucoup de transports en commun à disposition et un cadre parfait au centre de la ville). Quartier agréable près des restaurants et toutes commodités. Accueil très sympatique, personnel souriant et disponible (réception ouverte 24h sur 24). Nous avions une chambre twin assez grande (pour Lyon), assez propre, bien lumineuse, avec TV, air co, petit balcon et salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux). Bon, il faut savoir qu'il y a du tapis dans les couloirs et les chambres mais il est propre. La chambre donnait côté rue : belle vue mais très bruyant la nuit durant le weekend (sorteurs) et le matin pendant la semaine (camions qui déchargent). Il y a aussi des chambres côté cours. Petit déjeuner simple mais très complet et toujours bien garni (de 6h30 à 11h, ça vaut la peine de le souligner!). Bon rapport qualité prix, j'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir laissé votre avis sur votre expérience passée dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de voir que nous avons pu répondre à vos attentes tant par la

qualité de notre accueil que par nos installations .

Nous nous ferons une joie de vous recevoir une nouvelle fois lors de votre prochain passage.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel est idéalement placé, près d'un metro, en plein milieu de Lyon! Les chambres sont très belles, neuves, la salle de bain était sublime! Très bon rapport qualité prix! En plus, la récéption est ouverte tout le temps!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente ,

Tout d'abord merci de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que la rénovation de nos chambres ainsi que nos

équipements ont su vous faire passer un très bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville,

montbeton
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un emplacement parfait pour visiter lyon hotel calme propre dans rue pietonne Accueil 24/24 très courtois et à l'écoute petit déjeuner copieux à prix raisonnable Un bon plan à conseiller malgré absence de parking privé car possibilité de se garer devant hotel pour les valises

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que nos prestations ont su répondre à vos attentes , tant par

nos installations que par l'amabilité de notre staff ,car nous y attachons une importance toute

particulère pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Au plaisir de vous reçevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade lyonnaise.

Nicolas Blanchez

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Residence

Adresse : 18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Lyon
Hotel La Residence Lyon
Hotel Residence Lyon
Lyon Hotel La Residence
Residence Logement Lyon
La Residence Hotel
La Residence Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.