Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçu ! GROS MANQUE D' HYGIENE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Residence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France   |  
Services
Classé n°53 sur 191 hôtels à Lyon
Paris, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Très déçu ! GROS MANQUE D' HYGIENE”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes aller en amoureux visiter Lyon
Mon ami avais réservé un chambre dans cette hôtel
D'extérieur ete d'intérieurs c'est assez jolie
Quand nous sommes arriver dans la chambre nous nous sommes aperçu que c'était une chambre handicapé .... Je n'ai rien contre les handicaperais cela n'est pas très romantique pour un couple qui a la 20taine
Donc bien sur la salle de bain était affreuse puisque lorsque on prend sa douche tout et mouiller ! Ce qui et vraiment dégoûtant .... Surtout quand on se lave en face des toilettes....
De plus il n'y avais qu'une prise de qui est très pratique pour se lisser ou se sécher les cheveux les cheveux !
La chambre était spacieuse la deco était normal type chambre d'hôtel classique
La moquette au sol était mal aspiré mais sa pour moi se n'est pas choquant ... Oui que ont paie
Mais alors la literie !!!! J'ouvre la couverture et la HORREUR .... Sur le couvre lit une énorme tâche blanche ! Je vous laisse deviner ce que c'était ... C'était vraiment dégoûtant ! Je suis aller le dire a l'accueil on est aller me cherche un autre couvre lit qu'on m'a coller dans les bras et débrouiller vous ...
De Plus la literie était vraiment mauvaise et pire du pire les couette n'existe pas ... Couverture en laine ... Très hygiénique je trouve ....

Je trouve vraiment sa scandaleux ...

Petit déjeuner bien ! Buffet avec du choix
Sa relève le niveau du reste
Éviter l'ascenseur il fais des bruit très bizarre !

De plus une dernière remarque ... J'ai vu le sceau de ménage des femme de ménage (jai travailler en tant que femme de chambre je sais de quoi je parle) il
N'y avais juste que des gants un produit un sceau et une éponge ... Hum je suppose que l'éponge et une éponge multifonctions toilette bureau ...très hygiénique
Et par dessus sa aucun mot d'excuse ni de geste commercial !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chers clients ,

Nous sommes extrêmement navrés de lire de tels commentaires concernant votre séjour.

Concernant votre chambre tout d'abord , elle était effectivement adaptée aux personnes à mobilité réduite , cependant ce sont des chambres qui sont loués pour tout un chacun, personne valide ou non .

Ces chambres disposent de belles douches à l'italienne et de tout le confort que vous pouvez retrouver dans notre établissement ( tv écran plat , mini-bar , coffre fort ... )

Cela dit si cette chambre n'était pas à votre goût , vous auriez pu nous le faire savoir dès le début , nous aurions pu alors avec plaisir vous changer de chambre pour une qui soit plus à votre convenance .

Concernant le manque d'hygiène de notre établissement , je ne peux malheureusement pas vous laisser déclarer de telles choses .

Nous avons effectivement fait une grave erreur en ne repérant pas la tache qui était à l'intérieur du couvre lit (qui au passage n'est pas ce que vous laissez penser), cela est inadmissible et nous nous en excusons platement.

Au-delà de cet incident regrettable , la propreté de nos chambres est irréprochable , sachez que nous contrôlons scrupuleusement chaque chambre avant l'arrivée de nos clients et que nous ne laissons rien au hasard tant au niveau de l'exigence que nous portons à ces contrôles qu'au niveau du matériel utilisé par nos femmes de chambres.

Je vous invite à me contacter directement pour des explications plus détaillés si besoin , de la même façon , je m'engage à vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochaine visite , ainsi j'espère vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos installations et nos services qui font notre réputation depuis maintenant plus de 62 ans .

Salutations,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    176
    72
    8
    2
Consultez les avis pour
68
119
23
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon rapport qualité/prix au vue de l'emplacement. Mini bar dans les chambres, insonorisation correcte, taille des chambres correctes. En revanche, le petit déjeuner est très limite. Alors certes il ne coûte que 8 euros mais le Mc Morning est meilleur pour moins cher; le peu de produit qu'il y a n'est même pas de qualité. Je ne parle même pas du personnel de ce même petit déjeuner très désagréable et que l'on a l'impression d'embêter le plus profondément dès que l'on demande la moindre chose...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Google Traduction
Dear Guest ,

We thank you for sharing your comments about your previous experience in our hotel.

We're delighted to know you spent some great time in Lyon , thanks to our location and facilities.

We'll glad to welcome you during your next trip in Lyon .

Best regards,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puget-sur-Argens, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Honnêtement point de vue Tarifs Deco et service vous trouverez mieux ailleurs .... J ai cru comprendre que l hôtel était complets très souvent ... Donc svp monsieur le propriétaire changez les couettes et la Deco des chambres .... C est trop vieux et sa ne donne pas envie ... Petit déjeuner très correct pour le prix mais vraiment la Deco des chambres veillotes !

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère cliente ,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes concernant nos installations et notre décoration.

Nous sommes actuellement en pleine rénovation de nos communs ( réception et salle du petit-déjeuner ) et de nos chambres afin de leur donner une allure très design et contemporaine , dont il ne reste reste plus que quelques unes au style plus ancien.

Concernant les lits , de nouvelles couettes et bouts de lits au design moderne arriveront au tout début d'année prochaine.

Je vous invite donc en cas de retour à Lyon , à me contacter directement afin que je puisse vous faire changer d'avis sur la qualité de nos prestations en terme de décoration et d'installations au tarif le plus attractif possible.

Salutations,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Trés bien placé à 2min a pied de Bellecour , sur la piétonne.
PK bellecour obligatoire
Grandes chambres claires et propres , petit dej buffet à 8€ vaut le coup.
A conseiller ......................................................................

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à propos de votre séjour passé dans notre établissement.

C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction quant à nos installations et nos chambres rénovées ainsi que nos prix attractifs pour un hôtel en plein centre ville.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense .

Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour lyonnais.

Salutations,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans une chambre pour 4 personnes. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Notre chambre, propre et spacieuse, donnait sur une petite rue, très calme. Nous avons donc eu tous les avantages du centre ville sans les inconvénients. Le petit déjeuner est correct. Le personnel de la réception a été à notre écoute et nous a répondu à toutes nos questions. Je recommande fortement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client , cliente ,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que nos services et nos installations ont su répondre à vos attentes.

Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

Salutations,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Laffitte, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Séjour de 3 jours , hôtel bien placé situé dans une rue piétonne au calme près de la place Bellecour avec le métro à proximité .Nous avions une belle chambre en coin au 5è étage , vue sur les toits et sur la rue piétonne statue Louis xiv au bout . Chambre et salle de bains spacieuses et propres , wi fi gratuit dans les chambres. Accueil courtois possibilité de prendre le petit déjeuner très correct sur place ( 8 euros)

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Chère cliente ,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre expérience passée dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes , votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d''un prochain séjour dans notre ville,

Salutations,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

2ème passage à Lyon, 2ème passage à la Résidence. Les chambres ont été - entre temps- rénovées.
Bonne literie, chambre de taille correcte donnant sur une des rues transversales. La chambre était peut-être un peu sombre (éclairage multiple possible!). Seul bémol la moquette au sol (elle n'est pas usée ou tâchée ou vieille), c'est juste regrettable que le sol ne soit pas en parquet ou autre matière plus "propre". Salle de bain propre et de bonne taille. N'avons pas pris le petit-déjeuner. Personnel agréable. Hôtel idéalement situé, tout est accessible à pied, donc bon rapport qualité-prix pour un 3 étoiles. Par contre, nous nous y sommes rendus en voiture et le parking s'est avéré très coûteux (Place Belle-cour: 50 euros pour 48h...).

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas b, Responsable réception de Hotel La Residence, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère cliente ,

Un grand merci pour avoir déposé votre avis sur votre dernier séjour.

Nous sommes enchantés de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et ce pour la deuxième fois consécutive .

Pour le parking nous travaillons avec un parking privé , situé à 200 mètres de l'hôtel et qui propose des tarifs beaucoup plus attractifs à la journée que ceux de la ville .N'hésitez pas à nous en faire la demande pour la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Salutations,
Nicolas Blanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence

Adresse: 18, rue Victor Hugo, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Residence 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Hoteliere Lyon
Hotel La Residence Lyon
Hotel Residence Lyon
Lyon Hotel La Residence
Residence Logement Lyon
La Residence Hotel
La Residence Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.