“tres central” 4 5 étoiles

N° 55 sur 190 hôtels à Lyon
Le Val, France
“tres central”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hotel tres calme, central, qui permet de rayonner dans Lyon. Les chambres sont bien équipées, manque de rangement, petit déjeuné très correcte dans une salle lumineuse.
Parking sur le quai de Saone à 5 mn à pied.
L

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher client ,

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre expérience en notre compagnie .

Nous sommes ravis de voir que nous avons su répondre à vos attentes que ce soit de par notre emplacement idéal en plein cœur ou par la qualité de nos installations .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour lyonnais !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Hotel bien situé,Prés de la place Bellecour.
L'accueil est très bon.
Le prix est également correct,
La Chambre est bien insonorisé, propre et confortable.
La chambre semble avoir été refaite recemment.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client ,

Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre expérience dans notre établissement .

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant à la fois notre emplacement idéal en plein cœur de Lyon et des tarifs attractifs qu' au niveau de nos installations.

En effet , nous avons rénové nos chambres tout récemment et nous sommes heureux de voir que cela est au goût de nos clients.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour lyonnais !

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Hôtel sympa et bien situé. Personnel sympa. Bien insonorisé. Baignoire peu fonctionnelle (problème de douche). En partant le lendemain, malgré la réservation sur internet avec 15€ de réduction, la personne a essayé de nous faire payer le prix normal. Pas sympa.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Cher client ,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience dans notre établissement .

Ceux-ci nous sont précieux car ils nous permettent d'améliorer au quotidien les services que nous vous proposons .

Nous sommes ravis si la qualité de nos installations , notre personnel accueillant et notre emplacement en plein cœur du centre ville vous ont permis de passer un agréable moment lyonnais .

Concernant l'erreur à votre départ , celle-ci relève plus d'une faute d’inattention de la part de la personne que d'une quelconque intention malhonnête , nous nous en excusons sincèrement ...

En effet, nous pratiquons les mêmes prix que ceux sur internet avec même quelques avantages si vous réservez en direct !

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement , n'hésitez pas à nous contacter directement !

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Nous avons apprécié notre petit séjour en famille à Lyon dans cet hôtel d'un bon rapport qualité-prix. La chambre était spacieuse, trés propre et certainement récemment rénovée, de bon goût ce qui ne gâche rien. Le personnel était prévenant et discret. Notre chambre donnait sur la rue piétonne, agréable le jour pour l'animation, mais trés calme la nuit. Un parking proche payant, mais au tarif raisonnable, nous a été indiqué. Un petit bémol, le petit-déjeuner correct et à volonté, mais un peu décevant en qualité pour la capitale de la gastronomie.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Chers clients ,

Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre expérience dans notre établissement , celui-ci nous est précieux afin d'améliorer au quotidien la qualité de ce que nous proposons à nos clients .

Nous sommes enchantés de voir votre satisfaction concernant aussi bien nos prestations dont notamment nos nouvelles chambres rénovées que notre accueil convivial , et nous sommes ravis si vous avez pu passer un agréable moment lyonnais en notre compagnie .

Concernant le petit-déjeuner , nous prenons en compte votre remarque, nous essayons d' y apporter le plus de qualité possible pour un prix très modeste (8.00 euros ) avec notamment du pain et des viennoiseries fraîches réalisés par notre artisan boulanger de confiance ainsi que nos omelettes maison en plus des différents produits de grandes marques mis à disposition .

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite dans notre belle ville !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Un hôtel très bien placé sur la presqu'ile dans une rue piétonne à quelques centaines de mètres de la gare de Perrache. Mes réserves portent sur deux points de cet hôtel qui a le mérite de ne pas être un hôtel de chaîne. Notre chambre était vraiment petite comparée à d'autres chambres entre-aperçues et la salle du petit déjeuner est trop petite par rapport au nombre de clients susceptibles de prendre leur petit déjeuner - un bon point pour ce qui est proposé à un tarif raisonnable cependant. Ceci dit, nous aurons l'occasion de revenir à Lyon dans les prochains mois et ne manquerons pas de résider de nouveau à La Résidence en espérant une chambre un peu plus spacieuse!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur votre expérience dans notre établissement.

Effectivement , nous sommes très attentifs à ceux-ci , car ils nous aident à améliorer notre qualité de service et à confirmer les points forts de notre offre pour nos clients.

Nous sommes ravis si la qualité de nos installations vous ont permis de passer dans l'ensemble un agréable séjour en notre compagnie.

Concernant la taille des chambres , aucune ne se ressemble du fait de l'architecture de notre hôtel , certaines sont effectivement un peu plus grandes que d'autres ... lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous demander une chambre spacieuse , nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

L'hôtel est très bien situé, en centre ville dans une rue piétonne. Les chambres sont agréables. La salle de bain était fraîchement rénovée. Le calme y règne. Accueil chaleureux. Un bureau avec wifi gratuit dans la chambre pour travailler. Le petit-déjeuner est copieux avec salé et sucré.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher(e) client(e) ,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie que ce soit grâce à notre emplacement en plein cœur du centre ville , notre accueil ou encore nos installations et équipements.

Nous travaillons jour après jour afin de rendre le séjour de nos clients le plus plaisant possible et votre satisfaction en est notre plus belle récompense.

Nous nous ferons une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain escapade lyonnaise.

Chevry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Situé sur une jolie rue piétonne, bien entretenu, chaleureux et accueillant, cet hôtel propose des chambres triples et quadruples, ce qui permet de loger toute une famille à prix très raisonnable. Absolument rien à redire !
J'encouragerais par contre l'établissement à revoir le bilan diététique du buffet de petit déjeuner. Oeufs, bacon, viennoiseries... mais juste quelques fruits en vrac pour ceux qui surveillent leur alimentation. Ceci étant dit, pour un 3 étoiles la note moyenne me semble difficilement égalable !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres côté rue, pas de bruit car pas de trafic. Par contre quelques fêtards ont fait une...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client ,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience dans notre établissement .

Nous sommes enchantés de lire un tel commentaire positif sur votre séjour , votre satisfaction est notre priorité et ce pourquoi nous travaillons au quotidien .

Concernant le petit-déjeuner , je vous remercie pour ce point mis en évidence, je vous invite à me contacter directement par mail ou par téléphone si vous avez des suggestions à me communiquer , je serais ravis d'échanger avec vous sur ce point.

Au plaisir de vous acueiillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville !

Bien cordialement,