“Nouveau Novotel à Confluence : Confort & Calme” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°16 sur 168 hôtels à Lyon
Genas
“Nouveau Novotel à Confluence : Confort & Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est situé au bout du centre commercial Confluence côté Saône, le quartier s'est métamorphosé en 10 ans même s'il reste encore des travaux à réaliser.
Nous avons séjourné en amoureux un vendredi soir de juillet. Dans le cadre de l'ouverture, le parking (qui est partagé avec le centre commercial) était offert et le prix de la chambre inférieur à 85 € (sans le petit déjeuner).
Concernant la chambre : belle décoration, tout est neuf, insonorisation parfaite, lit confortable.
Salle de bain : la baignoire est équipée d'une douche normale + 1 douche dont la tête est carrée est plus large.
Les WC sont indépendants de la salle de bain. La chambre possède également un petit frigo.
Un seul regret : lorsque nous sommes arrivés vers 18h00, des plateaux repas jonchaient le couloir du 6ème étage. Lorsque nous sommes revenus après 21h00, les plateaux n'avaient pas bougés.
Nous n'avons pas manger sur place (ni petit déjeuner ni repas).
Pour les sportifs : 3 stations Vélo'V autour de Confluence, possibilité de remonter les quais de Saône jusqu'à Bellecour.
Possibilité de prendre la Vaporetto (bateau) au départ de Confluence jusqu'à Bellecour (1,5 € l'aller) ou jusqu'à Saint-Paul.
Bon séjour à Lyon.

Astuce pour la chambre : Voir la photo du plan de l'hôtel : les chambres impaires de 601 à 615 ont 100 % de vue sur la Sa...

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.
Idéalement place et très calme, il surplombe la Saone et est dans le complexe commercial Confluence.
L'accueil et la gentillesse étaient au rendez vous.
Merci pour ce séjour urbain sans faute et pour les réservations faites pour nous et si rapidement.
Seul bémol, fermeture du pdj à 11h00 le week end et 9h30 la semaine!
Prendre chambre donnant sur la Saône qui est plus calme.
Nous attendons les chambres business et suite junior avec impatience.

• Séjour du juillet 2012
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel hôtel aux infrastructures modernes et très bien situé dans ce beau quartier à peine terminé de la Confluence. Détail très apprécié dès notre arrivée : nous avons pu bénéficier de notre chambre le jour de notre arrivée dès 10h du matin et jusqu'au lendemain 12h.
Chambre très confortable et magnifique : rien n'y manque. Petit dèj conforme à Novotel : très varié et à la hauteur de son prix (15E).
Parking souterrain offert pour l'instant.
Le gros point négatif : LA RESTAURATION : A EVITER ABSOLUMENT, 55 mn d'attente avant le 1er plat alors qu'il n'y avait pas foule et qualité des plats minable : ni sel, ni assaisonnement !! MM les cuisiniers : changer de métier ...

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel durant une escale à Lyon. L’accueil est parfait. Les locaux sont neufs et la décoration très contemporaine. La chambre était confortable, spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Hôtel à choisir si vous aimez les nouveaux quartiers (bel architecture et aménagement urbain) ou si vous êtes accro au shopping (grand centre commercial à côté ambiance très sympathique).
Un peu excentré du centre de Lyon mais accessible rapidement via le tramway à deux pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les légumes accompagnant les plats sont mal décongelés et gorgés d'eau. Les glaces désert 3 boules sont mauvaises (il faut le faire !). Le prix bien que modéré est toujours trop élevé quand la qualité est trés moyenne.
Le personnel était sympa et avenant. C'est pour cela que je n'ai pas fait un scandale...

Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

104.30 € une nuit et pdj pour 2 sur Booking.
WIFI gratuit et parking en sous-sol offert pour l'instant.
Rien à redire, accueil, désign, déco et service.
L'emplacement est idéal lorsque l'on arrive du sud ( à l'entrée de Lyon ), dans le nouveau quartier Confluence, à côté du Centre Commercial ( Bose, Apple Store, Hollister, etc .. )
Les chambres sont très bien équipées, mini bar, WIFI, écran plat HD, superbe douche avec paroi vitrée ( qui devient translucide ou non en appuyant sur un bouton )
Excellent literie. Chambre bien insonorisée.
Très bon petit déjeuner.
Bref ... nous y retournerons à chaque déplacement sur Lyon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Une structure de qualité, chambres propres et très design, équipement et salle de bains supers! Là où le bât blesse, c'est là qualité du service, avec un personnel pas franchement a la hauteur (accueil rudimentaire, informations incomplètes, des plateaux qui trainent un bon moment devant les chambres...)
Mais bon, les chambres et le restaurant avec sa belle terrasse font oublier tout ça !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°16 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, ACCOR, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.