“Un trés bon hotel dans un quartier moderniste” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°21 sur 191 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Un trés bon hotel dans un quartier moderniste”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon séjour. L’hôtel a été conforme a mes attentes. La chambre était très bien, la literie confortable. La paroi de verre dans la salle de bain est un vrai plus. Seul bémol la chambre du dessus bruyante (télé+conversation forte à partir de 5h du mat). Le petit dejeuners est un peu cher pour 15 euros mais avec ma carte a-club j'ai eu un tarif nuit+PD moins chers. Je trouve le parking à 8euros les 24h00 pas cher du tout par rapport à ce que que j'ai déjà connu ailleurs (ibis Nice 25 euros les 24h). Le centre commercial accolé a l’hôtel est un vrai plus. Très bien desservis, soit par le tramway, soit par le vaporetto (juste devant l’hôtel). Si vos moyens le permette ne ratez pas le Do-mo, restaurant gastronomique à 5 min à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

China
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. C'est un endroit moderne et très propre avec des commodités pour accéder à l'hotel. Il y a un parking réservé avec ascenseur direct du parking aux chambres. Toutefois l'hotel est un peu excentré. L'accueil est froid comme les chambres qui sont très impersonnelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Après un coup de coeur lors de l'ouverture, pour l'emplacement, le design, la proximité du centre commercial, nous allons de déception en déception (6 séjours).
Les chambres sont bien agencées et agréables mais les nuits sont gâchées par la climatisation (trop chaud). Par contre, il faut se couvrir au restaurant, qui est toujours désert car l'offre cuisine est décevante par rapport à ce que laisse présupposer la carte. Idem pour le petit déjeuner qui reste cher (15 €/pers). Pour le parking, il faut jongler avec les heures de fermeture du Centre Commercial (1000 véhicules qui sortent d'un coup à partir de 18h). L'accueil du personnel est très variable en fonction de l'individu. Bref, pour l'emplacement uniquement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

A la proue du paquebot confluence tourne sur la Saone. Cet hotel est resolument tendance et idealement agence. Bon acceuil parking facile, chambre bien pensee et confortable. Il faisait tres chaud nuit du 20/21 octobre et la climat etait en chaud dommage! !!!!!!! Un tour de magie dans la salle de bain la vitre s'obscucie et s'eclaircie grace a un bouton magique. Le petit deg est tres correct frait varie er de qualite. Hotel proche du tram et de Perrache ce qui permet soit a pied soit en metro ligne A d arpenter la presqu ile. Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

service tres moyen, restaurant à éviter, tous est cuisiné sous vide, j'y ai fait 5 déplacements et le service ne va qu'en se dégradant, le wifi dans les chambre à une réception médiocre voir nul.
L'hotel est neuf mais il se dégrade à vue d'oeil, il suffit pour cela de voir l'accueil au RDC ou la moquette se décolle sur l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience client dans notre établissement. Je suis tout à fait désolé des incidents qui ont en partie perturbé votre séjour. Sachez que quotidiennement nous mettons tout en oeuvre pour garantir la qualité de nos prestations et services.
Notre hôtel ayant ouvert ses portes au mois de mars dernier, l'intégralité des éléments de décoration ne sont pas finalisés. La moquette de l'entrée à laquelle vous faite référence est une moquette provisoire qui sera changée sous peu. En souhaitant vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez prendre la mesure des actions correctives et de la finalisation des travaux que nous avons mis en place.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Arrivée un peu chaotique, parking difficile à trouver ( en fait, entrée commune avec celle du centre commercial puis fléchage à l'intérieur... ).
Après 15' d'attente nous prenons -enfin- possession de notre suite. ( celle-ci n'était pas prête )
Grande, chic et calme, parfait pour se reposer. La vue Saône est très agréable.

Nous n'avons pas testé le restaurant, hormis pour le petit déjeuner, qui manque un peu de choix pour le prix. À peaufiner.

La salle de sport est agréable. Néanmoins, il y fait une chaleur étouffante les jours de soleil, la clim n'est pas assez puissante.

Concernant le personnel, hormis un check-in/out assez froid, c'était parfait.

Un novotel 4* comme on aimerait en voir plus souvent, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012
Menthon-Saint-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié le concept de la chambre, ainsi que son confort, notamment la literie d'excellente qualité ; côté restauration, les produits sont de très bonne qualité ; le personnel accueil, bar, restaurant, est bien à sa place ; seule remarque : attente à la réception pour règler la note.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Confluence

Adresse: 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°21 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.