“a essayer” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°20 sur 189 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique hôtel en bordure de Saône. Ambiance reposante au bar, carte de cocktail original. Excellent service (rien a voir avec l'hôtel de même enseigne pourtant, rue Vaugirard!)
Petit déjeuner à la hauteur du reste.
Un très bel hôtel où je me rendais pour la 2° fois. Il m'y reverrons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saulcet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

hotel très bien situé : la station de tram est au bout de la rue. nous avons reçu un accueil sympathique et le personnel est à l'écoute.Le cadre est agréable. Le parking est très pratique. Le centre conmmercial à côté est un plus (plusieurs restaurants)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

habitués des hôtels du groupe ACCOR, nous avons séjourné dans cet hôtel en famille début novembre 2013, et vraiment nous tenons à remarquer qu'il s'agit de l'un des plus beaux Novotel de la chaine. La chambre (suite exécutive) était parfaite, joliment décorée et très agréablement conçue, les parties communes sont également superbes. le personnel est très professionnel et très agréable. le seul bémol est le service restauration et notamment le petit déjeuner , service trop long, pas assez de renouvellement et d'anticipation des plats ( oeufs brouillés, crêpes ,viennoiseries,assiettes , verres ...), à partir de 10 h les clients devaient attendre que le personnel réapprovisionne le buffet et débarrasse les tables pour déjeuner, nourriture tout juste correcte dommage !
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Lyon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°20 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.