“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°20 sur 190 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 2 jours avec enfants en bas âge, très bon accueil, personnel particulièrement sympa avec les enfants, très belle chambre (suite avec vue sur la Saône), localisation très pratique, parking à prix très doux, proximité des transports en commun, shopping et quartier de la confluence (à redécouvrir en été...). Ce n'est pas le "vieux Lyon" bien sûr, dont on est un peu éloigné, mais comme il s'agissait aussi d'un déplacement professionnel, l'endroit était idéal. Un petit bémol pour le service d'étage, un peu lent à débarrasser les couloirs des plateaux servis dans les chambres... Mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sont très bien. Aménagement original et petites attentions appréciables; Nespres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel tout neuf, chambre confortable, personnel accueillant, parking abordable. Le petit déjeuner est très copieux et varié avec de bon produit thé kusmi tea, miel produit à partir des ruches de confluence. La vue est très belle, avec un accès direct au centre commercial. J y retournerai volontiers.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Encore neuf et propre, calme, centre facilement accessible par le tram, personnel sympa, très bons cocktails. Bon rapport qualité/prix. Tout près de la Sucrière, pour les amateurs d'art contemporain et de brunch. Seul gros problème : le wifi, ni pratique ni efficace.

Séjour du décembre 2013

Pouzols
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très agréable pour l'ensemble de sa prestation à l'exception d'Internet pour lequel la connexion est laborieuse, incertaine et limitée dans le temps. Dommage à l'aube de 2014.
Pour ce qui relève du restaurant, très complet pour le petit déjeuner, pas d'autres commentaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes tout à fait désolé que la prestation du Wifi nous a pas donné entière satisfaction. Nous nous rapprochons de notre prestataire Orange afin de faire vérifier le fbon fonctionnement de l'instalation.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel rénové très agréable, bien situé avec une vue magnifique de la chambre, réception et bar très accueillants, service au bar un peu long mais on peut en attendant profiter de la vue sur la terrasse, chambre très classe, salle de bain moderne et très bien aménagée

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Confluence

Adresse: 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°20 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.