“Suite avec vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Novotel Lyon Confluence a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Confluence
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°20 sur 189 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suisse
“Suite avec vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre 2ème passage dans cet hôtel que nous avions déjà apprécié en week end avec 2 enfants. Cette fois ci, en couple pour Nouvel An, nous avons réservé une suite: chambre parfaite dans sa conception! Au 6ème avec une vue splendide sur la Saône, wc séparé, salle de bain avec douche pluie et immense baignoire d'angle, place pour les affaires. Lit très confortable, rideaux parfaitement occultants et des cloisons de séparation avec le coin salon également pourvu d'une Tv. Propreté: rien à dire! Personnel sympa: la femme de ménage qui, ayant réalisé que nous étions sur le point de partir nous incite gentiment à prendre notre temps, celle qui, à notre arrivée nous indique qu'il manque encore des chaussons mais qu'elle va nous les faire parvenir et qui le fait, les réceptionnistes qui donnent des explications claires ou le barman qui sait faire d'excellents cocktails.
Seul bémol: une fenêtre à la jointure défectueuse laissait passer l'air (écart d'un bon cm tout de même). Nous avons avisé et ils sont venus rapidement voir et nous proposer une autre chambre ( pas de suite disponible). Rien ne pouvait être fait sur le moment mais nous avons apprécié que l'on prenne en compte notre remarque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant votre séjour et les collaborateurs.

Nous avons le plaisir de vous informer que les dispositions concernant la fenêtre défectueuse ont été entrepris, et l'ensemble de la baie vitrée sera prochainement remplacé afin de garantir à nos clients tout le confort auquel ils sont en droit de prétendre.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 2 jours avec enfants en bas âge, très bon accueil, personnel particulièrement sympa avec les enfants, très belle chambre (suite avec vue sur la Saône), localisation très pratique, parking à prix très doux, proximité des transports en commun, shopping et quartier de la confluence (à redécouvrir en été...). Ce n'est pas le "vieux Lyon" bien sûr, dont on est un peu éloigné, mais comme il s'agissait aussi d'un déplacement professionnel, l'endroit était idéal. Un petit bémol pour le service d'étage, un peu lent à débarrasser les couloirs des plateaux servis dans les chambres... Mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sont très bien. Aménagement original et petites attentions appréciables; Nespres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel tout neuf, chambre confortable, personnel accueillant, parking abordable. Le petit déjeuner est très copieux et varié avec de bon produit thé kusmi tea, miel produit à partir des ruches de confluence. La vue est très belle, avec un accès direct au centre commercial. J y retournerai volontiers.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Encore neuf et propre, calme, centre facilement accessible par le tram, personnel sympa, très bons cocktails. Bon rapport qualité/prix. Tout près de la Sucrière, pour les amateurs d'art contemporain et de brunch. Seul gros problème : le wifi, ni pratique ni efficace.

Séjour du décembre 2013

Pouzols
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très agréable pour l'ensemble de sa prestation à l'exception d'Internet pour lequel la connexion est laborieuse, incertaine et limitée dans le temps. Dommage à l'aube de 2014.
Pour ce qui relève du restaurant, très complet pour le petit déjeuner, pas d'autres commentaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes tout à fait désolé que la prestation du Wifi nous a pas donné entière satisfaction. Nous nous rapprochons de notre prestataire Orange afin de faire vérifier le fbon fonctionnement de l'instalation.

Vous connaissez Novotel Lyon Confluence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Confluence

Adresse : 3 Rue Paul Montrochet, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°20 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Confluence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Confluence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Confluence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.